Leboncoin : Comment annuler une annonce [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ppppppppppppp -
Bonjour, Comment annuler une annonce qui apres avoir clique sur "cliquer sur artiver l'annonce" elle ne parait pas sur la liste du bon coin. Jevoudrais la refaire mais je ne peux pas car on me repond qu'elle y est dèjà ;or non elle n'y est pas? MERCI DE ME REPONDRE
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
231
Bonjour,

Sur le site Leboncoin pour déposer une annonce, il y a plusieurs étapes :

- Rédaction de l'annonce

- Validation

- Tu reçois un mail avec un lien pour te dire que l'annonce sera activée.

- Après un délai de 24 h (au maximum) comme écrit dans le mail reçu tu reçois un mail de la part de Leboncoin pour te dire que l'annonce est bien publiée. Et dans le mail il y aura le lien de ton annonce.

As-tu passé toutes ses étapes ?

Ps : L'utilisation de majuscules revient à crier . Nous ne sommes, pour la plupart, que de simples bénévoles donc tu n'as pas besoin de crier ;)

Cordialement.

-
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63010 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

excuse moi pour la majuscule mais pour moi cela signifiait de la reconnaissance pour les reponses eventuelles
Salut,
Pour supprimé ton annonce c'est facile!!
Va sur ton annonce et à coté il y a ''supprimé et tu appuie dessus et après en dessous tu as ''gérer l'annonce '' et tu coche ''supprimer'' après ''continuer'' et tu écris ton mot de passe et après continuer et elle sera supprimée.
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
2726
Bonjour

Sur le Bon Coin, tu as la fonction "supprimer".
Tu recevras un mail de la part du site pour confirmation.