Naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp

Fermé
Naruto - 1 juil. 2010 à 10:38
 tobi199 - 9 déc. 2010 à 19:56
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se transformé en démon renard dans Naruto shipuden ultimate heroes 3 sur psp

A voir également:

13 réponses

Salut, je voudrais savoir ce que c' est que le "mot de passe" dans mode : Arbre du courage.



(Sur Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 sur PSP biensur)
16
il faut que tu apuis sur L est c'est bon
3
t a puis sur carre quand tu choisi naruto il a trois carrè minuscule aller salut gaisper que vous avec compris est si vous vouler il peux se transformer en mode ultime si vous appuyer sur la touche l
1
c simple tu fini un peu le mode scenario avec naruto et un moment tu te bat avec orochimaru et naruto se transforme tu as juste a gagner et c'est dans la poche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on appuie sur triangle une fois et sur l 1 fois
0
Pour te transformer en renard sur Naruto Ultimate ninja heroes 3 sur psp, il faut :
_Que tu débloque Kyuubi 4 queues
ou
_Que tu débloque Naruto (Kyuubi 4 queues) qui te permet, en utilisant la touche L,de te transformer, non pas en 1queues, mais en 4 queues.
-1
il faut aller au personnage puis aller sur naruto etappuiyer sur carre
-1
facile tu attend que ta barre sois rempli ou tu a une chaine (y'en a quatre) et tu attend qu'il se recharge puis il te marqueront que tu pourras appuyer sur l et puis c'est tout
-1
c ta live
-1
Salut, tu peut te transformer en demon quand tu arrive a la derniere barre de vie et apres tu charge longtemps et normalement sa marche =D
-3
il y a un simbole avec des chaines en haut a gauche quand il devien bleu sans les chaines t'apui sur L
-3
Merci ^^ je vais testé
-4
quel dernier bar de vie :s
-5
aaa
0