Option messenger blackberry

Résolu/Fermé
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 1 juil. 2010 à 08:15
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 2 juil. 2010 à 20:14
Bonjour,

j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger... je voudrai savoir si cette option ne comprend que les utilisateurs de messenger BB ou alors si je peux importer mes contact msn .... en fait je comprends pas grand chose a tout ça si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait cool... merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
Modifié par Portorico220 le 1/07/2010 à 12:13
Bonjour,

Blackberry Messenger ne te permet de communiquer qu'avec des utilisateurs de Blackberry.

En gros c'est comme Msn mais que pour les gens qui ont un Blackberry.

Chaque Blacbkerry possède ce que l'on appelle un Code PIN (que tu trouveras sur la boite là où il y a le code barre ou alors en allant dans Menu - Options - Etat).

C'est ce Code pin que tu dois donner à tes amis (qui ont un BB) ou eux te donneront le leur pour que tu les ajoute.
Tu ne pourras pas discuter sur BBM avec tes contacts MSN qui n'ont pas de Blackberry.

Pour discuter avec eux, il te faut ajouter l'application Windows live messenger ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Cordialement.

Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 19
2 juil. 2010 à 20:14
ben deja merci de m'avoir repondu... non je ne pense pas avoir d'autres questions mais c'est gentil de me le proposer....
cordialement
0