Problème carte mémoire micro sd 1Go

Fermé
tim42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 20:29
aka77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 20:35
Bonjour,

j'ai acheté un samsung player light sans carte mémoire. Voulant mettre plus de fichier jai acheté une carte mémoire micro sd 1 Go
seulement quand je met la carte mémoire aucune icone ne s'affiche ,par contre quand je la retire cela me met"carte mémoire retiré" .
quand je la met sur mon ordinateur , la carte mémoire ne se lit pas rien ne s'affiche
.un ami a essayé ma carte sur son portable elle fonctionnai .
a noté que javai essayé une carte mémoire micor sd 2Go sela faisait pareil
cela vient il du portable? de la carte mémoire ? i a til quelque chose que je ne fait pas?
merci de me répondre
au revoir

1 réponse

aka77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 20:35
a part nettoyer le port micro SD du telephone avec une bombe d'air sec je ne vois pas. En plus si il detecte quand tu otes la carte micro SD ca doit vouloir dire que c'est le systeme informatique du telephone qui a un probleme. Moi j'ai un Samsung player Corby avec carte memoire 1Giga et ca marche tres bien
0