Démarrage impossible / écran bleu

Résolu/Fermé
maximedu57 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 3 oct. 2005 à 20:17
maximedu57 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 4 oct. 2005 à 11:41
Bonsoir.

Sur mon deuxième pc, j'ai installé Bootvis, un petit programme pour optimiser le démarrage de windows et depuis, windows ne veut plus démarrer, même en mode sans echecs etc.... il y'a l'écran bleu sans nom de fichiers ou de pilotes inscrits !

Je n'arrive donc plus à démarrer windows...

Comment faire ?

Merci

Max
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Désolé mais à l'avenir pose toi les question:

Conbien de fois tu démarre ton PC dans la journée?

Vaut-il la peine de prendre des risques pour gagner de 1s à 10s en temps de démarrage d'un PC?

Suit ce conseil : Si t'a pas de problème ne vas pas les chercher.

Pour ton probleme soit tu réinstall soit tu es feru d'informatique et sur ton ecran bleu tu releve le code d'erreur et (si il y a en general en bas) le nom du fichier qui a fait planter.
Puis google ou forum ou bases de connaissance.

Bon courage
1
maximedu57 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 50
4 oct. 2005 à 11:41
J'ai essayé de mettre une autre carte graphique... le pc démarre normalement, par contre il y'a un écran bleu à la fin à la fermeture...

Merci quand même
0