Mon ordi gèle... la suite...

Résolu/Fermé
cendrillon - 8 déc. 2002 à 18:12
 bridon - 4 nov. 2008 à 22:22
Bon, je reprend du début pour avoir votre aide...

mon ordi allait passablement bien...je gelais des fois mais ça s'endurait...j'update msn pour la version 5...je me met à geler 4 fois avant de pouvoir me connecter dans explorer ou outlook express...j'enlève donc la version de msn 5 et je remet le 4.6...je pensais être venue à bout du problème...ben non...là même si je ferme msn pour me connecter je gèle encore 4 fois avant de pouvoir surfer...une fois que j'y parviens sans geler habituellement je suis correct pour un petit bout...sauf parfois si je rouvre msn et que la maudite fenetre m'avertie d'un message ou de quelqu'un qui se connecte...parfois c'est meme pas msn mais ça gèle quand meme....tout ça depuis la version 5...j'ai norton utilities...il ne me trouve pas de problème je ne sais vraiment plus quoi faire...et reformater j'avoue que ça me tente pas pcq je vais perdre des choses et j'ai pas de graveur....merci de m'aider si vous avez une solution.
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Quand je rouvre la page internet simpatico msn à géle et elle prend quelques secondes à ouvrir. pourquoi.
0
T'as repéré que le message de cendrillon datait de 2002? :d
0