Compte steam hacké?

Résolu/Fermé
Sl1f - 30 juin 2010 à 11:23
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 30 juin 2010 à 11:40
Bonjour,

J'ai un stress à l'instant. Je remarque que j'ai reçu un mail de steam me confirmant le changement de mot de passe or je n'ai plus touché à steam depuis près d'un mois! j'ai quand même des jeux dessus que j'ai payé et ne suis pas d'accord de me faire enc**** par le premier venu!
Maintenant je me demande si c'est un fake pour que j'encode mon mots de passe sur leurs site et alors je me serais fait avoir ou si tout simplement c'est vrai :s
Apercu du mail:
Dear member,

this email message confirms that your Steam account password has been succesfully changed.
we are sending this notice to ensur the privacy and security of your steam account. if you authorized this....

avec un lien vers un site (steam?) où je dois encoder mon login et mots de passe si je suis pas d'accord avec le changement. j'ai pas test pour les raisons cités plus haut surtout que logiquement si c'est réellement changé mon mots de passe ne passera pas....

le lien du site c'est:
http://jelefais.com/templates/system/html/steam/

mais quand je le tape dans mon browser du pc de bureau il me met erreur 404 or ce lien fonctionne sur mon téléphone portable....
à voir le lien il parait douteux déjà...



A voir également:

1 réponse

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
30 juin 2010 à 11:30
je trouve aussi que le lien à l'air bien bidon. Essaye de te connecter à ton compte Steam avec ton mot de passe habituel. Si tu y arrives alors c'était un fake
0
c'est pas con j'y avais pas pensé^^
et ca fonctionne bien donc c'est bien un fake.
Merci pour l'idée ;)
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
30 juin 2010 à 11:40
il y a pas de quoi, n'oublie pas de mettre le post en [résolu]
0