MSCONFIG - augmenter le nombre de coeur

Fermé
pedji Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - Modifié par pedji le 29/06/2010 à 12:00
 Momo - 29 juin 2010 à 12:33
Bonjour,

Bonjour,
J'ai voulu booster mon système Vista et voila les procédures que j'ai suivi (https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2617.htm

1)Cliquez sur le bouton Démarrer.
2)Dans le champ Rechercher, saisissez la commande msconfig et pressez la touche Entrée.
3)la fenêtre Configuration du système qui s'affiche, ouvrez l'onglet Démarrer.
4) Sélectionnez le système Windows Vista si vous disposez d'un multiboot et cliquez sur le bouton Options avancées.
5)Cochez la case Nombre de processeurs et déroulez la liste. Sélectionnez le chiffre le plus élevé qui correspond au nombre de coeurs de votre processeur. (pour ma part c'est 4)
6) Cochez la case Rendre permanent tous les paramètres de démarrage et cliquez sur OK.

Mon problème est que tout fonctionne. Seulement quand je valide et qu'il me demande de confirmer je le fais, mais en retournant sur msconfig Rendre permanent tous les paramètres de démarrage devient décocher comme si je n'avais rien fait.

Quelqu'un serait il comment procéder?
Je vous remercie par avance pour vos réponse et à votre disposition pour tout autre information


1 réponse

bah c'est normal
c'est comme le bouton appliquer
2