Problème d'affichage sous Chrome

Fermé
malibu - Modifié par malibu le 29/06/2010 à 13:07
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 29 juin 2010 à 18:04
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai fait un site Internet pour des amis et pour leur faire un album photos, j'ai utilisé du JavaScript avec la bibliothèque JQuery, le tout dans une page PHP.

Mon gros problème est que sous le navigateur Chrome, les images sont toutes extra-déformées vers le bas. Avez-vous conaissance de ce problème?

Merci pour votre aide

www.lemasdelaurade.fr/vinterieur.php

PS : L'album photos fonctionne très bien dans les autres navigateurs.
A voir également:

3 réponses

Un message à Chrome? Ils s'occupent des ptits sites comme ca ?
Le problème c'est qu'il faut vraiment qu'il fonctionne sous Chrome sinon ca ne leur va pas :/
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
29 juin 2010 à 14:16
Salut,

Non ne leur envoie pas un message, ce n'est pas leur problème que ton site ne tourne pas sous Chrome

Stéphane > Chrome, c'est Safari ... Le rendu est exactement le même, donc tu ne peux pas négliger la compatibilité d'un site sous Chrome sinon ceux qui ont un MAC, ils font comment ? (Quoiqu'il existe FireFox pour Mac, mais bon)

Donc s'il y'a un problème, il faut chercher d'où il vient, et le résoudre à la "main" en modifiant le code.

Cordialement
0
Et justement d'ou vient-il ? lol
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
29 juin 2010 à 18:04
Je vien d'aller voir le site, apparament, c'est pas chrome qui plante.
Tes images ont pour dimensions: 60% et 60%
Meme sur dreamweaver le probleme est la.

Essaye de moin mettre d'image sur un ligne, et défini une longueur et largeur.
Exemple: 150 sur 300.

0