Apprendre parler francais?

Résolu/Fermé
zanobia - 29 juin 2010 à 02:37
 yanbar2006 - 1 févr. 2019 à 10:23
Bonjour, j'aime bps la langue française je peux dire que je sais qlqs mots je peux faire des phrases simples je sais la conjugaison de qlqs verbes mais mon problème est que je n'arrive pas à parler bien et sans fautes à l'écrit sa marche mais à l'oral c'est très difficile car il y a peut être le facteur de temps c_à_d je prends de temps pour trouver les mots ou la bonne construction de la phrase donc je pense que si je trouve avec qui je pratique cette langue mon problème va résoudre.qu'est ce que vous pensez ?aidez_ moi.svp merci.



A voir également:

3 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
29 juin 2010 à 02:38
"sans fautes à l'écrit sa marche mais à l'oral c'est très difficile"

Faut le faire quand même !
8
bonjour
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
29 juin 2010 à 02:45
Bonjour,
Le Français est une langue difficile, et beaucoup de français ne la maitrisent pas vraiment ^^

Le mieux pour être à l'aise, est de pratiquer régulièrement des dialogues.
Va sur goole et fait une recherche sur les mots-clé échange linguistique, tu verras que de nombreux sites sont proposés :
https://lmgtfy.app/?q=%C3%A9change+linguistique
1
bonjour
tu sais tu as le méme problemme que moi , et mon plaisir c'est que je veux vraiment apprendre le français car je suis ingénieur et c'est malheureux de ne pas parler bien en cette langue
0