Bagages ryanair

Fermé
jeanjeancorentinmartins Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 21:41
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 28 juin 2010 à 21:50
Bonjour,

j'ai un problème avec ma réservation ryanair. il me semble avoir bien choisi les bagages lors de la reserv (35 euros a cocher par bagages, ce qui ne semble pas correspondre aux tarifs que jai trouvé en cherchant sur le net), j'obtiens un total de 169 euros a payer: 99 euros de billets et 70 de bagages (ce qui est logique pour l'instant), je paie et il est specifié 99 euros sur mon relevé et rien n'indique que jai reservé ces fameux bagages sur mon compte ryanair...

j'ai la possibilité de reserver des bagages supplementaires a 20 euros pièce sur leur site, mais j'aimerai pas avoir a payer deux fois les bagages!!le fait que ce soit moins cher qu'a la base me fait penser que c'est peut être seulement en cas de reservation de bagages en plus...ou pas

la question est donc la suivante: est ce que les frais concernant les bagages lors de l'inscription sont retirés de suite, ou est ce que ces derniers sont retirés lors de l'enregistrement que l'on doit faire soi même 15 jours avant le vol????

quel pris avez vous payé pour une réservation de bagage lors de l'inscription? 20 ou 35 euros?

j'ai voulu contacter directement ryanair, impossible bien sur malgré le fait d'avoir payé le prix max pour avoir une ligne prioritaire surtaxée lol, je suis tombé sur une boite vocale parlant un mix de tunisien et de roumain...de toute manière, vu la roublardise de la compagnie, je ne suis pas sur que le service client soit vraiment compétent et que ca serve a quelquechose de les joindre...

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
28 juin 2010 à 21:50
salut,
ta question relève de droit-finances
-1