Cadre pour photo montage

Résolu/Fermé
cathychon Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 2 oct. 2005 à 15:18
 jeje41 - 5 sept. 2010 à 12:13
bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas.
je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles.
pouvez vous maider merci .
A voir également:

25 réponses

pour faire des cadres superbes surtout aux moments des fêtes ulead photoimpact 12 est extra et faire des arrangements moi je fais mes cartes de voeux avec mais je l'ai eu que 30 jours et je n'arrive pas a trouver les mêmes cadres par contre j'ai pris a l'essaie photo philtre aussi pour faire des tas d'arrangements trransparence etc... il est bien aussi mais les écritures ne sont pas aussi belles que ulead car sur ulead je met de belles écritures sur mes cartes et comme ma phobie ce sont les photos j'adore les mettre en valeur! je trouve que les logiciel sont trop cher alors je prend é l'essaie tout ce que je peux! bonnes fête a tous et joyeux Noêl et heureuse année bonheur a vous tous . Pascale dit Calou !
42
jte conseil de télécharger picasa 2 plutôt que d'utiliser photo filtre c'est nul sa que picasa 2 tu peu faire de beau montage c'est ske j'utilise c'est génial aller biz a+ mel
0
picasa 2 mieux que photophiltre ... je vois que tu ne t'y connais pas trop ^^
0
Tu devrais utiliser picasa 2 car c'est largement mieux. Tu peux faire de superbes montages c'est ce que j'utilise. Aller biz a+
10
djawa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 3
5 mai 2006 à 15:50
salut
utilise adobe photoshop il est professionnel et tu peux creer avec tt ce que tu veux .
si nn ben y a aussi ulead photo impact 10 il est pas mal aussi .

Pour plus d'infos sur le logiciel contact moi par mail ;-)
5
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 mai 2006 à 20:17
Bonjour djawa,

Pourquoi tiens-tu tant à ce qu'on te contacte par e-mail ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2076272-photoshop-recherche-de-tutos

C'est contraire à l'esprit de ce forum.
Les réponses, solutions doivent être disponibles pour tous, être mises en commun, comme les questions.
Elles doivent être disponibles pour pouvoir être consultées lorsque les mêmes questions, problèmes se posent.

Par exemple, les questions sur la possibilité d'écrire en arabe
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2222252-adobe-photoshop-ecrire-en-arabe (sur Photoshop ou autre) reviennent de temps en temps.
Les réponses postées ici peuvent donc être consultées à n'importe quel moment et apporter des réponses diverses et variées à ceux qui risquent de rencontrer ce besoin.

Merci alors de donner les infos dont tu disposes ici, dans ces forums. Qu'on en profite…
0
djawa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 3 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
6 mai 2006 à 00:46
salut
ben wé c'est vrai j'ai pas dis le contraire mais moi je voulais pas mettre des trucs illegal c'est tout . ;-)
0
bonjour je pourrer avoir aussi ton mail pour pouvoir faire des montage photo avec de joli cadre merci
0
merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien de plus simple avec ça : https://www.bloggif.com/photocollage

Tiens moi au courant

a+
5
yobo_92 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
18 août 2009 à 12:50
vous pouvez utiliser PhotoFiltre il est aussi efficace il est comme PhotoShop tu px creer des cadre et monter tes images
3
pouver vous me donner un site de photo silvouplai
3
typhaine1996
30 juin 2008 à 14:27
en faite tu vas sur google et tu tapes bloggif.com après yaurais marker plzein de choses tu vas sur la premiere choses ensuite tu mais avk ta souris faire un diaporama bloggif et la tu mais t 3 photo de mariage !!!
2
Miss que tu conais pas
24 déc. 2009 à 15:24
Tu peux télécharger Microsofts photos 2006 standard edition retouche avec tu peux faire c'est que tu as besoin en créan un photomontage
2
merci pour le site pixiz j'ai pu faire se que je voualis merci beaucoup !!
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 mai 2006 à 20:22
Bonjour,

Pardon pour cette parenthèse.

De quelle aide as-tu besoin ?
Qu'on le fasse pour toi ?
Qu'on t'indique des endroits où tu trouveras des encadrements, ou des infos pour les faire ?
De quel type de cadres ?
1
je eux tout simplement modifier mes photos et les encadrer
0
pour mettre votre photos dans un cadre o quelque chose entrez dans ce site www.imagechef.com
0
Texte trop gros sous Ubuntu Juliien je t'aiime a la mOrt
1
ca prend un adapteur poue carte sd. tute conecte dans une prise usb ,ca devien un disque amovible et tu envoir tes photo vers ce disque amovible et le tour est joue. tu met ta carte sd dans ton cadre .c'est tout
1
bjr cava??
tkt mon ami j'ai logiciel que tu cherche, C'est <<< COLLAGE MAKER >>>
1
DSL MWA osi je trouve pa
un logiciel pour fair des montage qi péte donc en méme ten si vou savé
qelle logisielle é tro bien é bien envoyé le mwa
merci
merci d'avence
1
Moi j'utilise pas de logiciel, je vais sur un site pas mal : https://www.pixiz.com/
Il est gratuit et super simple d'utilisation !

ciao !
1
va sur pixiz.com
1
j'aime c'est logiciel des cadre de photo
1
cé la chose la plus simple a fair sur photoshop cs3.si ta des problems.je me connécterai le jeudi si tu veu.cé pour toi.!
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
22 mars 2010 à 12:53
Salut l1.....
Depuis 2005, j'espère qu'elle a trouvé la solution, tu crois pas?
Mais ton aide est toujours la bienvenue

@+

THE BRAVEHEART
0