Rise of nations thrones and patriots probleme

Résolu/Fermé
filipe26 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 28 juin 2010 à 11:24
newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 2 sept. 2010 à 15:44
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec le jeux rise of nations thrones and patriots est j'ai besoin de votres aide. Voici mon probleme:
Quand je vés dans le mode jeux solo aprés dans bataille rapide je fait toute les configuration a ma façon. Mais je ne sait pas comment désactiver un modes qui est quand je rentre dans le térritoire énnemi sans attaquer mon armés pert tous le temp de la vie et je ne sait pas comment faire pour que quand je rentre dans la térritoire énnemi mon armés ne perde pas de la vie.


Merci d'avance

1 réponse

newza Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 7
2 sept. 2010 à 15:44
tu peux pas, c'est les dégâts progressifs.
Le seul moyen pour qu'y en ai pas faut pas que l'adversaire construise de tour. Et pour pas qu'il le fasse faut te mettre en facile.
Sinon tu prends des wagon d'approvisionnement, ils annulent se pouvoir si tu reste dans leur rayon d'action.
1