Votre avis sur alice box

Résolu/Fermé
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 2 oct. 2005 à 11:45
 kmc - 10 juil. 2012 à 16:48
Bonjour à tous .
Voilà , j' aimerais changer de fournisseur internet , je suis actuellement sur aol et les promo alice sont assez allèchante aussi j'aurrai voulu connaitre votre avis sur ce fournisseur et alice box...

Merci d' avance.
Olivier

72 réponses

franchement alice ses de la merde depuis le 3 DECEMBRE 2010 JE SUIS EN PANNE CONTINUELLEMENT PAS DE TELEPHONE OU PAS DE TELE OU INTERNET IL M AMUSE ET ON NOUS PREND POUR DES VACHES A LAITS .HIER TOUT A ETES REPARER 3 HRS APRES PLUS RIEN SES UN VOISIN QUI ME DEPAANNE POUR INTERNET IL EST CHEZ FREE
3
Je ne perdrais pas mon temps à déballer ici une histoire très compliquée et surtout très longue qui endormirait tout le monde, mais pour résumer, alice adsl.... Tous des voleurs et menteurs !
après 2 mois sans services internet où ils se sont tous reporté la faute les uns sur les autres, ils daignent me rembourser "gracieusement" 16€ !!
Je suis graphiste, j'ai perdu plein de contrats à cause de cette interruption de ligne, je me suis retrouvée sans téléphone ces 2 mois d'été et en plus, j'en ai eu pour 104 € de téléphone portable à les appeler !!! comble de tout, alors qu'ils devaient soit disant me rembourser 3 mois, ils ne prennent en compte que l'attente de l'alice box !!! soit 16 jours, donc 16€ !!!!!
Bouffons !!!!!!!!! VOLEURS !!! ESCROCS !!!
N'allez surtout pas chez eux !!!.... Pires menteurs, il n'y a pas ! (ah si.... Chez Free !!!)
Bonne soirée à tous
3
je suis absolument d'accord. J'ai passé plus que 2 mois sans internet (ils ont oublié d'envoyer l'alimentation avec le modem!!), rien d'assistance, et 110 euro de frais pour le résiliation quand j'avais eu trop de leurs mensonges. Le plus mauvais enterprise que j'ai jamais rencontré.
0
et bien moi,je ne suis pas satisfait non plus, Alice ,Alice, je comprends pourquoi ils ont fait une pub avec une belle femme, y a que ça qui est bien!!!! Pour mon déménagement, je suis allé dans la rubrique "déménagement,pas besoin de telephoner,tout se fait de chez vous" et bien,ou bout de quelques semaines, je me suis rendu compte que rien n avait été pris en compte, j appelle,et là au bout de 16 minutes, j ai une employée qui me dit" mais il faut quand même nous telephoner!!!", ensuite, autre déménagement, je telephone directement,je donne les dates d arrivée,on convient d un rendez vous pour que le gars me livre le modem, et bien je vous le donne en 1000, au lieu de livrer à Bordeaux ,ma ville actuelle,il me livre à dijon ,mon ancienne adresse!!!!! Je me suis un peu énervée en leur disant que je savais que ça aurait été loupé,ils m ont demandé pourquoi,et je leur ai répondu que rien ne marchait du 1er coup chez alice! Et puis,après tout ce que je viens de dire,je finirai en disant que je ne comprends jamais rien quand ils parlent, l accent fait barrage avec la comprehension.... apres ce que vous avez écrit,je me rend compte que je vais avoir des soucis aussi pour résilier,ça n en finira pas en gros...... merci
3
Salut
Admettons !! qu'un certains nombre soient satisfait de leurs services (alicebox).

Quand bien même l'installation se passerait sans problème et que le services fonctionne très bien pour du minitel 2.0 ...

Sa reste que du minitel 2.0 : c'est a dire que la communication a double sens est casi impossible ...
Vous avez le droit d utilisé les ports 80 53 25 110 pour les protocoles http pop smtp dns ,, pour le reste ils ne connaissent pas .
Ils doivent croire que internet se résume a facebook google et msn , et un peut de mail ...

Dernier test en date je part a 1500 Km de chez moi et j'ai aucun problème pour me connecté a ma machine qui est a 1500 Km via vnc et depuis mon PDA .
De retour dans ma ville je ne peut pas faire la même chose connecté depuis une alicebox d'un colegue...
Un comble !!! Ce n'est pas que le port 5900 qui est bloqué mais pratiquement tous .

C'est du bridage du protocole tcp/ip les utilisateurs n'ont même pas conscience qu'ils se font avoir !!

Attention nous devrions ne pas les laissez faire , car un jours il restera 3 opérateurs qui sera le meme en fait et imposera le minitel 1.0

Salut.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 1
2 oct. 2005 à 12:10
Ok merci quand-m^me pour ton aide...



Olivier
1
Salut,
Je suis aussi en zone non dégroupée, j'étais chez Tiscali avant et je suis passé à Alice avec leur nouvelle offre il y a plus d'un mois maintenant, et je peux te dire que pour ce qui me concerne, rien à redire, la box a été livrée en 4 jours, je l'ai installé en 20 minutes, et tout a marché impeccable tout de suite!! Je suis en 1 méga. Qualité navigation impec, qualité téléphone IP impec, aucune déconnexion intempestive pour l'instant (je croise les doigts!!!) donc voilà, et j'ai parrainé des amis pour lesquels tout s'est bien passé aussi... J'espère pouvoir te rassurer même si tout ce que je peux lire sur les forums ne donne pas trop envie... Mais pour moi, j'ai pas trouvé mieux au niveau prix et avec une hotline gratuite, mais c'est vrai, très très très très difficilement joignable... Espérons qu'avec le temps...!!!
Voilà, à bientôt.
0
azaaza > Cédric
10 déc. 2005 à 17:55
slt cedric moi je suis chez alice mais rien ne va je suis degroupe ni tv et suivant teste adsl g que 2.5 mega mais alice dit que je suis entre 5/7 mega je ne suis satisfais
0
geluchi10 > Cédric
28 oct. 2008 à 15:11
j'arrive pas a m'abonner sur alice box cedric tu peut m'aider?
0
transpodane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
30 oct. 2005 à 23:00
Bonjour à tous, perso j'etais chez tiscali en 1024 et je n'ai pas connu de gros soucis: debit au rendez vous peu, de deconnexion, j'etais à 2 doigt de quitté ce FAI car d'autres me proposaient de meilleurs debits. Et puis il y a eu ce rachat par Alice avec promesse d'obtenir un debit de 6 à 8 Mb/s dés septembre, j'ai donc decidé de resté, mal m'en a pris : non seulement le debit n'a pas augmenté mais au contraire il a diminué. Désormais j'atteint trés rarement le 1024 et pour tout dire je suis plus souvent entre 512 et 850 kb/s. les temps de réponse sur mon LAN s'en ressentent fortement puisque le debit se divise par le nombre de PC connecté (c'est une horreur 5 machines sur du 512 !! à peine mieux que du RTC). D'autre part losque je teste ma ligne, Alice pretend ne pouvoir me fournir un debit entre 4 et 6 Mb/s (si seulement j'avais 2Mb/s !!). Je ne vous parle pas des deconnexions aussi frequentes qu'intempestive ni de la hotline injoignable ni des mails auxquels personne ne répond. Non vraiment pas terrible cette Alice, elle ferait mieux d'investir plus dans du materiel et un peu moins dans la pub. Voila c'était mon experience et mon humble petit avis
0
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
2 oct. 2005 à 11:46
Salut !

Tu es en zone dégroupé ? Non dégroupé ?
0
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 1
2 oct. 2005 à 11:55
Je suis en zone non dégroupée et ma ligne est compatible adsl jusqu'a 10 mb
0
bigbang13 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 65
2 oct. 2005 à 12:05
D'après ce que j'ai entendu, Alice est le moins cher en non-dégroupé.
Mais je ne connais pas trop donc je sais pas si ils sont fiable ou pas.
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
2 nov. 2005 à 15:43
moi ca y est je suis connecté chez alice.

rien à redire franchement.

je suis en zone non-dégroupée et selon le SVM d'octobre je crois, alice est le meilleur FAI en zone dégroupée.
En zone dégroupée sinon, c'est tele2, de qui je suis parti.

J'ai eu mon modem en 2 semaines pil-poil et mes identifiants 1 semaine 1/2 après.
certes c'est moins rapide que cédric, mais ces délais sont tres corrects.
le modem est facile à installé. Avec les codes couleurs et l'explication dispo sur le CD d'installation, c'est tres facile.
Franchement chapeau.

Du coup maintenant, je surf à du 5Méga :D
Le téléphone est impeccable (j'ai passé un premier coup de fil :D)

Bon seul bémol : je n'arrive plus à voir mes mails sur yahoo... Je ne sais pas encore si c'est lié (j'ai installé mon alice box ce midi seuleemnt), mais c'est curieux.

Apres, c'est toi qui vois.
Je connais une personne qui s'est inscrite qq jours avant moi et qui n'a pas encore recu ses identifiants. Mais bon, ca ne saurait tarder.
ensuite la hotline est difficilement, mais pas impossible, joignable. Mais elle est GRATUITE !! alors on peut tenter pleins de fois. Et d'ici novembre Alice va agrandir son parc pour recevoir les appels.

Moi je conseille Alice (pour les non-dégroupés).

bon choix :D

Enfin, n'oublie pas le parrainage : si tu donnes un parrain à ton inscription, un mois d'abonnement est offert à toi et ton parrain (si tu ne connais personne, penses à moi ;) )

a+
0
Bonjour, je recherche un parrain pour m'abonner chez Alice...si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer par mail tes identifiants !
Merci d'avance.
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88 > Craky
9 nov. 2005 à 11:04
pas de souci, merci de ta proposition :-)
comment je peux te contacter par mail - je n'ai pas ton adresse - ?
envoie moi un mail toi (adresse dans mon profil)
0
Craky > Craky
10 nov. 2005 à 11:47
Merci de ta réponse rapide ;-) , tu peux utiliser celle-ci :
craky@caramail.com

Tiens, j'ai une question, comme ça : on peut brancher la box via un port USB ou éthernet et donc pas besoin d'acheter la clé Wi-Fi USB qu'on nous propose si on n'a pas un 400 m² ?

Merci de ton aide !

Craky la crack !
0
SLT JE VOUDRAI SAVOIR SI TU N'A TOUJOURS AUCUN PROBLEME AVEC ALICE JE VIEN DE M'ABONNE MAIS JE ME POSE QUAND MEME DES QUESTION MERCI POUR TA REPONSE
0
ulrichdelyon > Craky
13 mars 2008 à 12:12
salut! si tu n'a pas trouvé, je suis prêt
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
9 nov. 2005 à 14:38
craky t'es là ?
0
bonsoir
moi j'ai tous reçu mais je n'arrive pas a l'installer puis j'essaye de les appeler depuis 3 jours (sans reponse) quand je fait tous les branchement je clique sur suivant pour commencer l'installation et la ça me dit que "l'interface n'est pas prise en charge" alors si quelqu un peut m'aider je vous en remercie d'avance

gelisabeth22@aol.com
merci....
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
15 nov. 2005 à 22:15
salut elisabeth

mes parents aussi ont eu des pb pour l'installer
d'apres ce que tu dits, tu as fais ce qu'il ne faut pas faire, à savoir tout brancher et installer ensuite.
Or il faut installer l'alicebox à partir du CD comme tu fais, mais tous les fils étant DECONNECTES. Ensuite tu ne brancheras que qd ils te le diront.

donc :
1/ débranche tout
2/ désinstalle ton alicebox avec le CD (au cas ou il y aurait eu qqc d'installé) en cliquant je crois que le bouton en bas à droite de la page d'autorun du CD
3/ lance l'installation
4/ et ne branche tout que qd ils te le disent.

Pour mes parents c'est allé beaucoup mieux.

Si tu as toujours des pb, je (et les autres) ne saurait que trop vous conseiller d'aller sur le forum suivant ou les modos sont d'une aide tres préciseuse !
http://www.echosdunet.net/phpBB2/forum3.html

il y a aussi celui là, mais je ne connais pas
http://www.c-alice.com/phpBB2/

a+
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 21:56
Fuyez le parrainage, c'est bidon!!!!!
J'ai parrainé trois personnes qui ont transmis mes coordonnées quand ils se sont abonnés par téléphone, et je viens d'avoir le service client (ohhhhh miraaaacle!!!!) qui me dit qu'ils n'ont aucune trace de ces demandes... c'est tellement facile!!!!! Et qu'il ne peuvent rien faire... évidemment...
Ras le bol de cette Alice, je vais me renseigner dès demain auprès d'associations de consommateurs pour connaître mes recours. Je vais avancer le non respect des conditions générales de vente pour service client constament indisponible et publicité mensongère.
A bon entendeur... fuyez!!!!!!!!!!!
0
bonjour, est ce que tu peux me tenir au courrant de ta démarche, j'ai mois aussi des pb avec l'Alice box, et le service client/technique qui est injoiniable. Coupure intempestive et lingne téléphonique à chi..!
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4 > nat
5 déc. 2005 à 00:00
Salut Nat.

J'ai moi aussi d'énormes problèmes avec Alicebox.
déconnexions intempestives, hotline injoignable, mails sans réponses et connexion wifi impossible.
J'y suis depuis le 02/11/05 et j'envoie demain une lettre recomandée avec accusé réception les mettant en demeure de réparer sous 8 jours sinon résiliation de l'abonnement à leurs frais. Conseils de L'INC Institut National de la Consommation.
Je joint au courier un journal des connexion et déconnexions (date, heure, minute, seconde)

Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.
0
Utilisateur anonyme > nat
5 déc. 2005 à 17:24
Normal : avec Alice, c'est transparent !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2005 à 17:29
je dirai "invisible" même!!
0
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
13 mars 2006 à 09:07
bjr ced0212, je viens de lire ton post du 15.11 concernant alicebox, as tu essayer de contacter des services de consommateurs pour te plaindre des services alice ? je suis très interessé de savoir ce que tu as pu obtenir, car depuis que je l'ai installé cette alicebox, je regrette mes 512ko de mon sagem, qui lui au moins fonctionnait impeccablement. jamais de problème. je suis en zone non dégroupée et ai pris l'option avec téléphone illimité. alice box se coupe en intermitence et se reconnecte, le téléphone ne cesse de sonner pdt des heures sans qu'il n'y ai personne. j'en ai franchement assez de tout ce cirque, les deux mois de gratuité de l'abonnement sont largement justifiés et encore, il en faudrait bien d'avantage.
si tu ne reçois pas ce post, quelqu'un d'autre peu m'aider ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 déc. 2005 à 08:54
'jour,

N'allez SUROUT PAS CHEZ ALICE

A+
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 12:16
N'allez SUROUT PAS CHEZ ALICE


Ben moi, jamais eu de problèmes, tant pis si ça exaspère....

0
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ALiccccccce début février

Horreur Malheur !!!!

J'ai pris un abonnement surtout pour la téléphonie il faut que change mon ordinateur.

J'ai reçu la boxe je l'ai installé cela ne fonctionnait pas
Je les ai appelé ils m'ont dit il faut installé comme ca je l'ai fait cela ne fonctionnait toujours pas
Je les rappelle ils me disent prenez un cure dent et faites un ricete!!!!!!!

J'ai su après (je les appelle de mon bureau) que la ligne n'était pas activée

Résultat des courses j'en ai pour 40 euros de factures sur mon portable
Ils ne veulent pas me rappeler et quand ils me rappelles je suis sur mon lieu de travail

A ce jour ils veulent me renvoyer une boxe la première semblerait en panne !!!

Quand je la recevrai Je brancherai la cablerie si je n'ai rien au bout je les rappelerai de mon bureau

Je leur ai dit qu'il était hors de question que je les rappelle (coût trop cher) la première fois ils m'ont dit le 1033 c'est gratuit !!!!

la 2ème fois ils m'ont dit vous pouvez appeler d'une cabinet publique !!!! c'a existe encore !!!!!

Enfin je crois que je suis dans une galère

A bientôt de vous lire
0
Lilou > SYLV77350
7 mai 2009 à 18:41
Sérieux, Faut pas aller chez Alice!
Ils ne sont source que de pb!! Va voir directement ds ce forum à "restitution de Alice Box" au cas où tu arreterais ton abo pour pas te faire arnaquer. Et bon courage!
0
est ce que quelqu'un a réussi à se connecter en wifi avec alice? parce que moi non!!!
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
3 déc. 2005 à 10:35
salut
moi désolé je n'utilise pas le wifi
mais le reste marche tres bien
j'ai cependant remarqué, qu'il faut mettre l'alicebox loin de l'uc pour éviter de créer des interférences.

pour de l'aide et des conseils sur alice, va sur le forum suivant :
http://www.echosdunet.net/phpBB2/forum3.html

ils m'ont beaucoup aidé, et répondent à bcp de questions
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 déc. 2005 à 09:07
Je ne pourrai pas t'aider, mais juste te dire que tu n'es pas la seule a avoir les GROS blèmes avec Alice.
Tarifs TRES ALLECHANTS au départ, mais bcp de blèmes à l'arrivée. Surtout le service après vente...
Si tu as le temps de changer fait le
Bonne chance
A+
0
Salut,
je comptais résilier Wanadoo, pour ALICE, au 1er janvier 2006.
Mais comme il est impossible de les joindre par hot-line, je commence à ne plus avoir confiance.
Si je résilie l'un et que l'autre ne marche pas, je vais me retrouver sans rien, et ca c'est impossible pour moi.....
Franchement, il était facilement prévisible un accroissement des appel et de mettre les lignes et le personnel en conséquence : Ils ne sont pas sérieux !
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 88
5 déc. 2005 à 16:29
tu peux aussi t'inscrire via internet (aliceadsl.fr) plutot que par la hotline
ca marche mieux :)

Renseignes toi avant aupres de wanadoo pour les conditions de résiliation.
moi j'étais chez tele2, et il suffisait simplement de les appeler avant le 26 du mois précédent la résiliation.
C'est ce que j'ai fait, et comme la ligne de tele2 est restée active meme apres la résiliation, je n'ai jamais eu de "temps mort" pour l'acces à internet.
je n'ai pas non plus payé de doublon

Au fait, si tu t'inscris, n'oublie pas d'avoir un parrain, ce serait dommage de ne pas en avoir ... :-)))
0
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 1
8 déc. 2005 à 09:57
Je vois qu 'il y en a pour toutes les galères et donc ça me laisse sceptique quant à changer de FAI . Donc , pour le moment , je reste chez AOL avec mon petit 2 méga , et meme si ils sont plus cher , je n' ai jamais été déçu de leurs hot line , service , anti spam , anti spy , ...
Ils m' ont avoué ne pas pouvoir me mettre de débit plus fort et c'est là ou je ne comprend pas qu'Alice me promettait du 3 à 6 megas .C'était la raison qui m'incitait à vouloir changer de FAI mais là ...

En attendant , l'évolution , merci pour vos réponses...
Olivier
0
MANUE1808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
8 déc. 2005 à 20:57
Bonjour à tous les galériens de chez ALICE !
Depuis 7 ans chez worldonline, puis tiscali aucun pbs
Depuis ALICE en hautline CATASTROPHE !
Depuis le 18 novembre impossible de connecter en WIFI ou ETHERNET. Impossible de les joindre en hotline. Le chat de dépannage : c'est un ordinateur qui vous envoie des phrases bateau toutes faites.
Quand vous avez quelqu'un (qui parle à peine français et qui s'y connait autant que moi) il vous donne des explications bidons (et s'excuse tout de meme pour les désagrément et vous remercie pour votre confiance ! ......)
Pour s'abonner pas de problèmes : 30 secondes vous avez un (pseudo) conseiller. Pour des problèmes techniques : minimum 3:30, maximum 8 heures un samedi. Bref, appels tous les jours, on me demande à moi cliente d'appeler le service GAMOTT de France télécom car c'est là qu'il y aurait un problème de fuite sur ma boîte A de 625 kilos (allez comprendre ! ...) . Le 1015 ou 1013 de FT me renvoie à ALICE, qui me renvoie (qd on les joint) à FT qui me renvoie à GAMOTT (qui est normalement exclusivement réservé au FAI). Bref, on des gogos qui payont pour ne rien avoir. Et, il vous menace de contentieux si vous leur dites que vous allez arrêter les prélèvements bancaire. Vive les 2 mois gratuits qui ne fonctionnent pas. Car pour eux, ma connection fonctionne depuis le 12 novembre.
A l'aide, quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter en WIFI (60 € d'installation de carte pour rien sniff sniff sniff) ou me conseiller un FAI CORRECTE et HONNETE qui ne nous prend pas pour des imbéciles.
On me dit d'installer la clé WEP sous ALICE BOX, notée dans un coin approprié : il n'y pas de clé WEP d'inscrite. La notice sur INTERNET est différente de la notice d'installation reçu. Bref, la jungle, je désespères. En plus, on nous dit d'utililser les points fidélités pour se connecter en bas débit, car leur ADSL ne fonctionne pas. Allez comprendre.
Emmanuelle au bord de crise de nerf !
Et merci à vous d'avance pour vos réponses.
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
8 déc. 2005 à 22:51
Je vois que tu partages les mêmes problèmes que beaucoup de gens chez Alice.

Ne cherche pas à rentrer la clé wep, le wifi ne fonctionne quasiment pas, seul l'Ethernet fonctionne à peu près.

Je conseille à tous le site de l'Institut National de la Consommation qui donne des modèles de lettres pour mettre en demeure et ensuite résilier.

http://www.conso.net/page/
0
olivier85 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 1
8 déc. 2005 à 21:41
Et bien , ça continue !!!

C'est vrai que c'est vraiment la grosse galère ces problemes de FAI ....

Je te souhaite beaucoup de courrage ...
Olivier
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
10 déc. 2005 à 14:22
Comme promis, je vous apporte des nouvelles.

Ma lettre de mise en demeure est partie lundi et depuis mercredi j'ai de moins en moins de déconnexions. Je n'en ai eu que trois hier et une aujourd'hui. Le débit est stable et tout va bien.

Il faut faire pression légalement. Je vous invite à aller voir la discussion intitulée "problèmes de déconnexions" sur ce forum. Il y a des posts intéressants.
bon courage à tous.
0