Impossible d'ouvrir un fichier

Fermé
pipitte - 28 juin 2010 à 10:47
 pipitte - 29 juin 2010 à 11:00
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel.Je l'ai décompressé,jusque là rien d'anormal.Mais ensuite quand j'ouvre le dossier,je retrouve deux fichiers.Le premier pour installer ce-dit logiciel et le second qui concerne la licence.Mais ce dernier je ne peut pas l'ouvrir car il me demande de le faire avec le programme approprié,mais il faut trouver lequel;ou alors de rechercher sur le web,mais rechercher quoi ????.Un membre pourrait il me donner une info ou la solution.
Un grand merci par avance.


A voir également:

4 réponses

rere49 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 4
28 juin 2010 à 10:50
salut
il te faut le programme a proprier reste a savoir ce que cest comme fichier???
0
Bonsoir.
Merci pour ta réponse.N'étant pas un surdoué en informatique,comment puis-je savoir de quel type de fichier il s'agit ?.
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
28 juin 2010 à 21:34
Salut

C'est quoi comme logiciel que tu as téléchargé?
Faut faire attention aux fichiers téléchargés=danger=virus...!
0
Bonjour.
En fait j'ai téléchargé la version pro de Avast anti-virus avec la licence.Je sais normalement je n'ai pas le droit, c'est interdit.Mais qu'est-ce qui n'est pas interdit en France......Donc ce que je n'arrive pas à ouvrir,c'est le fichier contenant la licence.
0