Coup de tronche

Fermé
laguerre49 - 28 juin 2010 à 09:44
totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 28 juin 2010 à 11:15
Bonjour,





je vient pour pousser un cri contre les informaticiens qui croyent que internet résout facilement tout ,en fait tous est tellement chiant ,long ,que il faut des heures pour résoudre un pb dans ce fouttoir qu'est le web !
les sites de rencontres il n'y as que de l'arnaques !
les sites d'aide sont tellement chiant qu'il faut à chaque fois s'inscrire sur un forum pôur discuter !
à chaque site il faut redire son nom son adresse ectetera c'est d'un chiant !
certains forum il suffit de faire une double touche et hop ça vous éfface tous le texte que vous avez voulu écrire
avec un tas de questions indiscrétes!
le site face book et netlog vous déconnecte par erreur votre compte veuillez le refaire sympha super comme çi on avais que ça à faire !
impossible de payer en liquide certains achat seul ceux qui ont des cartes banquaires et des chéques peuvent le faire !
on est envahie de pub de partout !à chaque page on ne sait même pas si chaque lien concerne bien le site dans lequel on est !
résultat des clics et des tas de prise de tête qui retarde ce que l'on cherche !
on nous bassine avec tous les 6 mois des changements de logiciels dont la plus part des modifs ne sont même pas justifié pour le peu qu'on fait dans le web !
apprener un logiciels 6 mois après vous ne savez toujours poas vous en servir parce que tous les logiciels sont chiants et trop compliqués
sauf pour ceux dont le cerveau est adapt-és aux maths
la manière dont as été conçu l'informatique n'est en fait adaptés qu'à ces gens là !
j'en est grave ras le bol de perdre mon temps avec ce fouttoir qu'est l'informatique !il y as trop de chose on s'y perd on s'y noie !
on z'ennerve grave et on as qu'une envie taper à coup de masse sur ces saleté de bécannes qui n'en faot qu'à leur tête !
je suis venue à l'informatique dans la joie de la découverte en 10 ans vous m'en avez dégouté !chapeau les informaticiens !bravo
et vous aller voir que si vous ne chganger pas votre manière de faire beaucoup d'autres de ma générations vont suivre !

5 réponses

totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
28 juin 2010 à 09:49
Bonjour,

L'informatique et Internet ne ne considère pas seulement les informaticiens aujourd'hui, mais toute la population, donc ce n'est pas sur les informaticiens qu'il faut pousser ce coup de gueule, mais carément sur la population mondiale.
Si l'informatique vous énerve tant, repassez au minitel, lui qui était ci "précis, rapide, sûr..."

1
TOUCK0 Messages postés 266 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 38
28 juin 2010 à 09:50
Mouais, beaucoup de gens ne galère pas autant que toi, mais c'est vrai que pour débuter c'est le bordel !
0
totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
28 juin 2010 à 09:50
(En voilà un troll comme je les aime ! aujourd'hui, je ne vais pas m'ennuyer ! :) )
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
28 juin 2010 à 09:52
Bonjour

Je trouve votre coup de gueule assez caricatural. Bien sur il y a des tas de problèmes mais à aucun moment vous ne tenez compte des avancées que l'informatique (au sens large du terme) a permis.
Quid des gestions de compte en ligne, alors qu'avant on était obligé de se déplacer à sa banque pour la moindre opération?
Et la déclaration d'impot par Internet?
Les recherches d'emplois en ligne qui font économiser tout un budget (papier, timbres) aux chercheurs d'emploi, sans compter qu'ils sont mis en contact plus rapidement.
Les forums et autres sites qui permettent à des personnes de sortir de leur isolement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
28 juin 2010 à 10:59
Mettons les informaticiens au bûcher !


Ah euh derme j'en suis une :))))))))


Même les gens chez qui je vis, qui ont 67 ans, y arrivent mieux que toi, et ce fut difficile... Je trouve que c'est vraiment râler pour râler.
Si ça te fait péter un plomb à ce point, remets-toi à la machine à écrire et au téléphone. Rien ne t'empêche de ça.

Après tout l'informatique est là pour te faciliter la vie. Mais si ça a l'effet contraire, jette tout. Reprends tes lettres manuscrites, regarde des clips musicaux à la tv, etc. ...

Je ne pense pas que dans 10-20 ans Internet sera délaissé comme tu le dis... Mais après tout, pourquoi pas !

On va tous mourir en 2012 de toute ;p
0
totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
28 juin 2010 à 11:15
On va tous mourir en 2012 de toute ;p 


ah oui, c'est vrai, j'avais zappé ça ... Faut que je revoi mes plans alors ! ... Bon au moins, on aura pas le probleme des retraites ! :)
0