Je n'arrive pas a desinstaller fissa search

Résolu/Fermé
jeny - 27 juin 2010 à 23:32
 ahmed - 27 janv. 2014 à 17:07
Bonjour,





Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enlever j'ai essayer depuis outils -module complémentaire -désinstaller mais quand je redémarre firefox il est toujours la ,j'ai aussi essaye dans panneau de configuration mais quand je clique sur désinstaller ca me met chemin introuvable!
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:

29 réponses

g désinstaller firefox en enregistrant mes favoris et ensuite je l'ai réinstaller et c bon
26
Bonjour,
comment faites-vous pour enregistrer les favoris?
Merci
0
telecharge revo uninstaller
0
Bonjour Jeny,

Le moteur de recherche Fissa vous a été proposé comme solution de recherche par défaut et se trouve dans la barre de votre navigateur internet.
Si vous souhaitez désinstaller Fissa Search et revenir à votre configuration initiale, suivez les instructions simples ci-dessous:

Pour que Fissa Search ne soit plus votre page d'accueil, dans FireFox - Allez à Outils > Options > Général. Ici vous pouvez redéfinir le site web de votre choix comme page d'accueil par défaut.

Pour le retirer de la barre d'outil, cliquez sur la flèche à gauche du champ de recherche (à droite de la barre d'adresse) et sélectionnez « Gérer les moteurs de recherche ». Dans la fenêtre, sélectionnez Fissa et cliquez sur « supprimer » puis « OK ».

A votre disposition si vous avez des doutes ou questions.

L'équipe support Fissa Search
11
fouinebalnche
7 déc. 2010 à 17:38
C'est quand même désagréable de devoir faire face à des logiciels qui sont très difficile à s'effacer. Ça ne donne pas du tous confiance en la société.
Amicalement...
0
merci nicobcn!
0
ElCartelRecords
30 janv. 2011 à 12:06
moi quand je vais dans paneau de configuration puis désinstaller, j'arrive pas a effacer fissa il marque chemin d'acces introuvable , svp aider moi pour effacer fissa, merci
0
merci t aide ont ete precieuse
0
super merci beaucoup!
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
20 juil. 2010 à 15:06
Bonjour

A l'équipe de FISSA : ce que nous voudrions c'est tout simplement SUPPRIMER fissa de l'ordi et il est impossible de le faire par le chemin normal
Alors SVP donnez nous la marche à suivre
Je vous signale, quant à moi, que je n ai jamais demandé ce logiciel!!!!!

Merci
6
Pierre de Fissa
21 juil. 2010 à 18:30
Bonjour à tous,
La suppression définitive de votre ordinateur peut se faire simplement par le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de Programmes
Sélectionnez Fissa et cliquez sur Supprimer ou Désinstaller.
Dites moi si vous rencontrez le moindre problème avec cette procédure.
Cordialement,
Pierre de l'équipe support Fissa Search »
0
Cher Pierre de Fissa ... il est impossible (et je ne suis pas le seul) de :

1) Supprimer Fissa dans les modules complémentaires, ou autre directement dans le navigateur, et qu'elle qu'il soit, de plus ...
2) Supprimer Fissa dans les programmes installés dans l'ordinateur ou la lettre "C" ou "D" ..

Il y a tout simplement un défaut, vous ne voulez pas le reconnaître, et vous ne savez pas le régler ...

Merci pour votre réponse.
0
Bonjour, moi quand j'essaie de désinstaller fissa de mon PC ça me met ce message d'erreur : http://www.play-files.net/images/1330622330-fissa.png
0
cirose074 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
19 sept. 2010 à 22:24
bonjour
pour FISSA
j'ai fini par desinstaller firefox evidemment ça a marché, le probleme c'est qu'il est revenu 2 jours après

C'est vraiment insupportable ces programmes qui s'installe sans autorisation, pour moi c'est dans le cadre du "piratage"

alors a l'équipe FISSA , merci pour vos posts, c'est cool de prendre du temps pour ça, mais vous faites chier aussi avec vos programes intrus qui sont pas mieux que les anciennes versions.

Desolé mais il fallait que ça sorte
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
24 juil. 2010 à 09:00
Bonjour

Pierre de Fissa impossible de désinstaller Fissa par quelque moyen que ce soit!
J ai même essyé par le module complémentaire mais rien à faire
Si vous avez une autre solution je suis preneuse
Merci
3
Pierre de Fissa
29 juil. 2010 à 17:16
Bonjour help92,
Désolé d'avoir tardé à revenir vers vous, j'attendais un retour de notre équipe technique car de mon côté la procédure que je vous ai indiquée fonctionne bien.
Vous devez pouvoir retrouver un dossier FissaSearch dans le répertoire C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\ (où xxxx est votre nom d'utilisateur) et le supprimer.
Tenez moi au courant.
Cordialement,
Pierre
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
31 juil. 2010 à 22:14
RE

Le chemin d'accès est "introuvable" et fissa est toujours présent dans le "panneau de config"
C'est incroyable ça
0
j'ai le meme :/
2
bonsoir,

j'ai le même problème, je n'arrive pas non plus à le supprimer, donc je me permets de relancer ce post.
Merci d'avance pour vos réponses...
2
Tu peux mettre à jour Firefox V4 et faire les actions de Nicobcn citées ci-dessus, pour moi cela a fonctionné. A+
0
Cher help92,

Il n'est pas facile de déterminer le chemin d'accès vers le dossier Fissa installé sur votre ordinateur car celui-ci dépend de votre système d'exploitation ainsi que de votre ordinateur.

Nous vous suggérons simplement de faire une recherche sur votre ordinateur en utilisant les expression « FissaSearch » ou bien « Fissa ». Une fois le dossier trouvé, nous vous invitons à le supprimer manuellement.

Nous espérons que cette réponse vous aidera et vous permettra de supprimer définitivement Fissa de votre ordinateur.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Pierre de l'équipe support Fissa Search
2
super, enfin débarrassé de fissa !
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
6 août 2010 à 21:36
Bonsoir

merci mais le problème est résolu : j ai réinstallé le système
2
Cher Help92,

Afin de pouvoir enquêter et vous aider à résoudre ce problème, pourriez vous s'il vous plait nous indiquer quel est le texte du message que vous recevez à l'ouverture de Firefox ?

Cordialement

L'équipe support Fissa Search
2
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
10 août 2010 à 22:25
Bonsoir

voici le lien où vous pouvez consulter l'image d'écran relatif au problème récurrent

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijlS714zY.docx

merci pour votre aide
2
Bonjour

Installes le logiciel gratuit Revo Uninstaller que tu peux trouver facilement sur Télécharger.com, désinstalles Fissa à l'aide de ce logiciel et tu verras, il y aura plus aucune trace. Car Revo Unistaller permet de désinstaller n'importe quel logiciel à des degrés différents de désinstallation allant jusqu'à supprimer les traces d'installation dans la base de registre, les répertoires liés, les paramètres etc... liés à son installation. Je l'ai fait et je n'ai plus aucune trace de Fissa.
2
evidemment j'ai testé
24 nov. 2010 à 12:03
ça ne fonctionne pas sur leur logiciel.
0
ElCartelRecords
30 janv. 2011 à 12:25
siiiiii, moi j'ai reussi merci bcp kiki , tu aura l'eureur mais tu clique sur suivant quand meme supprimer fissa puis suivant pui supprimer encore 5ficher fissa puis suivant et fini apres tu va dans la corbeille et tu la vide et ADIEU FSSA DE MERDE
0
Merci Kiki, apparemment j'ai réussi à supprimer ce fissa de merde dans mon panneau de configuration. Mais alors que j'ouvre internet explorer, le voilà qui arrive en page d'accueil. Ce que je n'avais pas précédemment. Je suis allée dans options internet et apparemment, ça fonctionne à nouveau avec ma page Orange.
J'ai supprimé également Widestram6, qui s'était installé en mème temps que Fissa.
Tout celà, en renouvellant mon anti-virus gratuit du pare-feu.
C'est scandaleux, tous ces logiciels qui s'installent, à tout moment et surtout que l'on arrive pas à supprimer.
Les deux n'apparaissent plus dans mon panneau de configuration.
Revo uninstaller s'est désinstallé dès ma 1ere demande, après mes modifications.
0
bjr a tous j'ai galeré comme vous et est trouvé une solution utiliser un logiciel de désinstalation le premier coup ca fait pareil error... mais il faut insister un peu blablablabla... vous verez par vous meme ici ca a marché !
cordialement
2
Tout simplement charger le logiciel gratuit: REVO UNINSTALLER

CA MARCHE.........
2
bonjour

pour jeny

j.ai eu le meme probleme et je l.ai resolue seul,sans l.aide exterieur,la solution est simple et sa marche.

aller a demarrer puis sur panneau de configuration,cliquer sur ajout/sup de pro
gramme,balais la liste,trouve fissa,et supprime

comme pierre de fissa a suggeree

je precise que j.ai un window xp
1
et bien moi ça ne marche pas !
qd on va sur panneau de config, et qu'on cherche à désinstaller on a une charmante réponse : "chemin d'accès introuvable" et ensuite "fissa uninstaller a cessé de fonctionner".
Je suis sous windows 7.
Je dénonce cette pratique à la DGCRF...
0
Merci Noel,

Cela a marché pour moi aussi (avec Vista). Je me suis fait avoir sur le chargement de Free Compressor où il impose presque de mettre Fissa (il faut décocher une case pour ne pas l'avoir) en page d'accueil.

Olivier
0
Slt,
Je suis sous windows 7, j'ai ouvert ordinateur / C: dans la barre de recherche j'ai tapé fissa.
Le pc ma ressortit tous les dossiers contenant fissa. J'ai tout d'abord effacer tous les fichiers présent dans le dossiers FissaSearch puis j'ai supprimé les dossiers et fichiers restant dans la zone de recherche....
Le module complémentaire dans Mozilla est complétement désinstallé....
J'espère que ca marchera pour vous
Bon courage ;-)
0
Sur Windows 7, Fissa Search se trouve dans C:\Users\XXXXX\AppData\Roaming\FissaSearch mais lorsque nous lançons le fichier FissaUninstaller.exe, il plante et me dis qu'il ne trouve pas RepristinateSettingsFX.vbs, or ils sont bien là, lui et RepristinateSettingsIE.vbs et setDefaults.js... La source de se logiciel est douteuse...
1
Tout à fait et ça rentre parfaitement dans le cadre du piratage informatique. Je pense leur intenter un procès avec l'ufc "que choisir" qui se trouve à 2 pas de chez moi; afin qu'ils assument leur vandalisme et peut être me faire payer un nouveau PC puisque il impossible de désinstaller leur ligiciel et cela contre mon grès. Soyez nombreux à contacter les associations de protection de consommateurs au sujet de fissa et je pense qu'ils vont enfin réussir à nous pondre une solution ou des oeuf d'or?
0
même punition pour moi.
c'est de l'intrusion, du viol, du détournement de bien...
il va falloir que la justice s'en saisisse !
0
j'ai le meme genre de problème ... fissa qui revient aprés restauration, impossible de le supprimmer avec ajout/suppression de programme, impossible de le localiser ... je suis sur windows 7
0
non mais moi j'ai le meme coup
1
J'ai exactement le même problème, la fenetre module complémentaire s'ouvre à chaque démarrage de Firefox impossible de désinstaller fissa
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
7 août 2010 à 09:04
Bonjour,

Malheureusement j'ai répondu trop vite et Fissa n'a toujours pas disparu.
Je suis allé le supprimer dans la base de registre mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message à l'ouverture de Firefox.
Cordialement
0
christophe willem
31 oct. 2010 à 13:43
moi c'est pareil c sur google moi que ca fait sa j'ai une idée tu défonce ton ordi et c'est bon t'a plus voila !!!
0