Probleme avec messenger 2011

Résolu/Fermé
Ghosthhawk Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - Modifié par Jeff le 25/04/2011 à 21:54
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 12 mars 2011 à 23:54
Bonjour,

J'ai un problème avec msn 2011 car il m'indique que je suis en ligne alors que mes amis ne me voient pas en ligne et donc je ne peut pas discuter avec eux, mais je ne sais pas comment réparer cela, avez vous des problèmes de ce genre avec le nouveau msn ?

7 réponses

Bonsoir,

J'ai la solution pour vous :télécharger la dernière version de MSN.

Quand vous ouvrez une fenêtre de discussion avec un contact en ligne, vous avez tout à droite une petite flèche qui vous indique "apparaitre en ligne pour ce contact" et là, ce contact vous voit et vous pouvez parler avec.

Mais j'ai recensé un autre bug, une fois que vous avez fait "apparaitre en ligne pour ce contact", si vous ne pouvez toujours pas parler avec lui, il faut que vous fermiez la fenêtre du contact pour ensuite l'ouvrir et là, vous pouvez lui écrire ^^

Cette version n'es pas totalement terminée soyez donc patients ^^

Au plaisir de vous avoir aidé ^^

++
122
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
30 juin 2010 à 10:26
Perso, je sais pas comment on fait pour changer le pseudo, ni même le message perso. Messenger s'arrête toute les 10 secondes, quand je ferme un fenêtre de MSN, ça plante, vive Windobe.
Cette version est truffée de bug, j'espère qu'elle sera terminée, que la version finale sera VRAIMENT corrigée.
0
à ton avis kevin pourquoi ils lancent cet version d'essai ?

C'est pour recensé tout les bugs que déclare les utilisateurs, pour ensuite les réparer !

Si vous n'êtes pas content de participer à une correction de bug, ne télécharger pas messenger beta et puis voilà !

alors au lieu de cliquer partout dès l'instant que c'est marqué "download messenger live béta" lisez les petites lignes ça vous évitera de poster ce genre de topic ;)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
30 juin 2010 à 19:01
Je disais ça car la dernière fois, la version finale n'avait pas été corrigée.
0
oui, c'est vrai tu n'a pas tord sur ce point là ^^

enfin bon revenons à nos ptits mouton :)

le nouveau messenger est encore en essai donc si vous souhaiter le télécharger, à vos risque et péril mais il y a des solutions pour tout problème ^^
0
Bonsoir BEEN,

Effectivement, c'est bizarre, je voudrais savoir si tu as effectué ces démarches:

- Mise à jour des packs windows (qui est fortement conseillé)
- Si tu as bien désinstallé l'ancien windows live (car moi j'ai eu un problème et j'ai été obliger de le désinstaller pour pouvoir installer le nouveau messenger.

Donc voilà dis moi si tu as fait ses manoeuvres et si tu les à faits, essaye de réinstaller messenger live 2011 beta !

lien :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
Pour ceux qui ont trop de bugs avec cette version, la seule solution consiste à revenir à la version précédente :
1. Désinstaller MSN
2. Télécharger MSN 2009
112
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 31/10/2010 à 13:33
-J'avoue. La web cam n'est pas au top:
-Pas possible de mettre uniquement MA cam, que la cam du contact ou les 2.
-Impossible de changer le pseudo
-Impossible de modifier le message perso (ça fait 2 jours que je "mange" ... )
-Quand on ferme la fenetre principale, MSN se déconnecte (alr qu'avant, ça restait connecté).
-Les smiley, certains ne sont pas ressemblant (sarcastique: ressemble à un mec qui drague ...etc.)
-Impossible de parler à un contact Hors-Ligne
-Impossible de parler à un contact lorsqu'on est Hors-ligne nous-même.
-Impossible de bloquer/débloquer
-Une fois que vous avez fait "apparaitre en ligne pour ce contact", si vous ne pouvez toujours pas parler avec lui, il faut que vous fermiez la fenêtre du contact pour ensuite la rouvrir et là, vous pouvez lui écrire (Merci Al Mualin)
-Gros soucis pour Messenger +.

___
Je modifie cette réponse au fur et à mesure que je trouve des bugs.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
108
Moi personellement la bêta est pas si mal ... ils ont comblé certains trucs nuls type :
** Regrouper en onglets uniquement avec "PLus!"
** webcam en petit sur le coté (desormais en pleine page quasiment)
** lorsqu'on "partage" une photo, ça bouffais toute la conversation pour mettre l'image a la place, désomais un "nouveau cadre" appart se crée afin d'avoir la conversation a coté.
** Mise en page des contacts "éparpillés" sur toute la page, donc comblement de l'espace blanc a droite lorsqu'on met l'acceuil en pleine page.


Cependant, y'a deux trois trucs nuls qui ont été mis "a la place de ..." espérons que ça sera corrigé. Je suis cependant pas d'accord avec le post au dessus car :
** On peut changer de pseudo et de message perso
** Fermer la page d'acceuil sans déconnecter.
** On ne peux pas bloquer au sens propre mais apparaitre "Hors ligne".
** Si on veux parler a une personne étant hors ligne, il suffit de se mettre en HL et cliquer sur "apparaitre en ligne" a la personne a qui on parle. Certes un peu plus compliqué mais bon ... c'est plus du chipotage là.

Voici mes points noirs :
** Impossible de mettre la webcam des deux personnes sans passer par "conversation video" (donc avec le micro). L'ancien "afficher la webcam du contact" a été supprimé donc pas moyen de faire une conversation en voyant l'autre sans micro. Impossible donc et effectivement, de mettre qu'une seule webcam.
** Smileys moches comparés aux versions précédentes. (certains ont des expressions pas tout a fait ressemblantes aussi).
** Page d'acceuil repensée avec deux options. La première (inutile et mal structurée pour ma part) avec les actualités, infos, etc (sur les 8/10 de la page ) et sur l'espace (minuscule) restant, les contacts. ( Et la deuxième option, même que les versions précédentes mais contacts éparpillés sur toute la page, donc plus "agréable a voir". )



Bref, c'est toujours une bêta ( donc pour les noobs, une version "d'essai" pour faire tester les internautes et voir leurs point de vue sur le logiciels et les "améliorations" qui seraient éventuellement a faire) donc c'est normal qu'elle soit encore imparfaite.
Je pense quand même que certains trucs bien on réellement été mis dessus mais que quelques points noirs (surtout la cam pour moi) font que le logiciel est un peu "décevant" ... mais il reste quand même bien sur son général.
104

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désinstalle entièrement messenger 2011 avec wikikou cleaner messenger et réinstalle la version précédente de messenger 14.0.8089.0726 sur wikikou une fois la version 2011 désinstallée.

J'ai eu exactement le même problème et je l'ai résolu en appliquant la procédure indiquée ci-dessus.

AVIS AUX UTILISATEURS DE MESSENGER : NE TÉLÉCHARGER SURTOUT PAS LA NOUVELLE VERSION DE MESSENGER 2011 CAR CETTE VERSION EST SOURCE DE CONFLIT PERMANENT.
13
merci tt plein!!j'ai suivi votre conseil et ouf cela remarche!!enfin je télécharge l'ancienne version...au moment même ou je vous écrit!!!cool d'avoir de bons tuyaux..bonne journée
0
je suis bloquée plein pot impossible de parler à quelqu'un et après une journée passé à tout désinstaller et réinstaller la version d'avant. Aujourd'hui j'ai ouvert MSN et tout était redevenu comme avant je passe donc ma journée à tout refaire comme hier :'(
0
J'ai fais pareil j'ai installé un nouveau j'ai desinstaller le 2011 mais quand je veux mettre un pseudo il va sur FB comment faire
0
Je n'arive pas a ouvrir le fichier avec winrar ou winzip pour ne pas avoir la mise a jour automatique !
0
Tout à fais pour ça que je ne l'ai pas télécharger et je m'en porte très bien!.
0
Bonsoir ,
J'ai vrement un probleme avec la version Beta du nouveau messenger 2011 .
Enfet , lorsque je suis entrin de me connecteer , 2 secondes apres sa me met " Messenger a saissé de fonctioner " , donc je ferme et je refait .. mai toujours pareil .. aidé moi silvouplais

Merci d'avance !
3
noobsurlenet Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 4
7 juil. 2010 à 23:05
Si t'es sous vista ou seven essaye de l'ouvrir en tant qu'administrateur ;)
0
fait ctrl-alt-suppr
gestionnaire des taches
et ensuite tu ferme windows live dans processus et dans application.
tu redémarre l'application et normalement ca marche
0
Moi j'ai éteind mon ordi et je l'ai rallumer
0
alexandraaaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 12
31 oct. 2010 à 08:22
La nouvelle version de Messenger 2011 et adapter pour Facebook
Beaucoup de problèmes vidéo avatars, pseudos ou autres.
C'est un messenger style WebMessenger avec des outils Facebook
C'est mieux de rester sur la version 9.
Elle ne fonctionne pas sur Win Xp et Même la dernière version de Messenger Plus! a des problème.

Je vous conseille de pas installer Windows Live Messenger 2011.

Même Microsoft a reçu énormément de plaintes mais ne veux rien entendre et ils disent que il ne reviendront pas en arrière ou il veuille la fin de Messenger?
0