Assassin's Creed 2 - Trésors de la villa

Résolu/Fermé
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 27 juin 2010 à 15:40
 L09l2 - 5 oct. 2023 à 00:23
Bonjour,

voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monteriggioni, un qui se trouve derrière la villa (nord-ouest sur la carte), pas celui dans la tour de garde mais celui juste à coté (à sa droite lorsque que l'on regarde vers le nord) ; ainsi que celui qui se trouve à l'intérieur (ou sur le toit ? je ne sais pas) de la villa. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

8 réponses

Celui au nord, c'est celui où tu te vois dessus quand tu es sur une sorte de grille dans le jardin de la villa ? Dans ce cas ci, il faut passer de l'autre côté de la barrière au nord, descendre en bas, ou faire le tour de la ville en cheval, et entrer dans la mine pour le récupérer, mais je me souviens plus si il faut acheter la rénovation de la mine à l'architecte dans la villa.
21
Aurélien76
31 oct. 2011 à 16:51
la solution , pas besoin d'acheter quoi que ce soit a l'architerque de la maison , quand et dos a la grille tu vas sur la droite ta une sorte de chemin qui monte tu tourne a droite est ensuite tu escalade les parois pour récupéré les trésor
0
il faut acheter la mine
2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omggggg depuis le temps que je chercher ses trésors,ton commentaire m'a bien aidé.

0