Quel smartphone choisir... iphone, Xpéria X10

Résolu/Fermé
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 27 juin 2010 à 10:49
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 mai 2011 à 10:18
Bonjour,

Je compte m'acheter dans la semaine prochaine, un nouveau téléphone, et bien sure pour l'occasion passer au smartphone...
au début je comptais me prendre l'Iphone 4, mais finalement quelque petit détail, comme l'impossibilité d'envoyer des fichier par bluetooth , m'a quelque peu refroidi

du coup, je m'interresse au telephone android.

pour vous lequel serez le mieux ? Celui qui m'interresse le plus à l'heure actuel est le Xpéria X10 de sony ericsonn , est-ce un bon choix?

en fait ma vrai question est, selon vous quel est le meilleur smartphone? sachant que je compte ne compte pas m'en servir pour le travail, je suis plutot interressée par l'aspect multimédia, photo, et application gadget

merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

Le sony Ericsson XPeria X10 est un bon choix a mon sens. Je le trouve très esthétique, il a cependant quelques défauts tels que l'absence de multitouch et la présence de Android 1.6 (on va bientôt passer à la version 2.2). Dans le même esprit que le XPeria X10 mais avec multitouch et android 2.1, il y a le HTC Desire que je trouve cependant moins jolie.
Tu peux avoir plus d'infos sur ces 2 téléphones sur https://www.1913.fr/index.php et https://www.1913.fr/index.php
7
Moi , j'ai actuellement un xPeria x10 mini , et je ne le conseil vraiment pas , il n'y a pas d'envoy bluetooth , on ne peut pas enregistré les mms , et en plus il y a tout le temps des problémes de connexion , actuellement , les touches ne marche strictement plus . C'est une Grande deception !
0
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 2
28 juin 2010 à 21:27
c vrai que le fait que le Xperia soit toujours sous le 1.6 est aussi une des raisons de mon hesitation, mais la mise a jour est sencé etre disponible en octobre!

le HTC desire a l'air sympa également, mais il est plus petit et a un look moins bien à mon gout...

je viens de voir aussi que le droid X sort mi juillet, enfin au état unis, avec un peu de chance il sortira en france en meme temps.. il m'a l'air bcp mieux que les autre et sera sous le dernier Android, apres est-ce que je vais avoir la motivation d'attendre, rien n'est moins sure lol

par contre j'aurai une question, qu'est-ce que le multitouch? et la touch infini (xperia l'a mais je ne sais pas ce que c) ??

merci d'avance
1
Oui je suis d'accord avec toi pour le HTC Desire, il est moins beau que le XPeria X10 ! Le multitouch c'est le fait de pouvoir par exemple zoumer ou dezoomer en mettant plusieurs doigts sur l'écran ...tu vois ce que je veux dire ? ^^
Et pour le Droid X, il a effectivement l'air super mais aucune sortie n'est prévu pour la France pour le moment donc je pense que tu peux toujours attendre :s.
1
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 2
29 juin 2010 à 17:26
ah ok, donc le zoom sur une page internet est moins rapide...

je ne sais vraiment pas lequel prendre, pour une fois que les sous ne me gene pas trop je suis quand meme embetée...

tu as quoi comme portable toi?

pour toi a l'heure actuel quel est le meilleur smartphone? (tous confondu, android, iphone etc...

et tu ne m'as pas dit, tu sais ce qu'est cette histoire de touche infini sur le xpéria
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est pour t'amuser plutot que pour travailler l'iphone est le mieux
1
Si tu as pas de problèmes de sous, prend le HTC Desire, comme j'ai déjà dis, c'est le meilleur Smartphone du moment sous la meilleur OS du moment ( = Android 2.1) je vois pas trop ce qui te fait hésiter la ...
Pour L'histoire de la touche infini, je sais pas ce que c'est mais à mon avis, c'est moins bien que le multitouch ! Enfin, ce que j'en dis ... (en tout cas, jamais entendu parler ...)
je possède moi même un Desire et j'en suis très contente !
1
Bonjour ,
j'aimerai etre conseiller au plus vite car je n'arrive pas a me decider entre le xpéria mini pro et le xpéria x10 , a voir il sont tous les deux incroyables, mais le x10 et souvant envoyé en réparation et si je m'abonne c'est pour deux ans j'aimerai un telephone fiable !
pouvais vous m'aider svp ?
0
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 2
9 mai 2011 à 10:18
bah au début je voulais prendre le X10, mais apres réflextion (et essai de celui d'un ami) j'ai changé d'avis, il est relativement lent et à en effet bcp de retour en usine.
au final j'ai opté pour le nokia N8 , il est vraiment super, un qualité de photo meme de nuit extra, un bon son et image, et pas mal d'application sympa et gratuit...
apres à toi de faire ton choix
0
cyber @ndrew§ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 10
27 juin 2010 à 12:37
slt si ta pu lire lé forum déja lancé tu peu voir qe cmme toujour sony a son pti + pur le multimédia ms c kif kif avec le HD2, ms ce HTC é o top niveau appli (facebook, msn,...)
mais le HTC hd2 fai un peu tro srx lol dnc viv Xpéria X10 ^^
-2
leelooworld Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 2
29 juin 2010 à 17:27
...
-3