Sortir les vidéos du camescope Canon DC 310

Fermé
BBerry Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 18:56
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 27 juin 2010 à 15:30
Bonjour,

Voilà, j'ai un caméscope de marque Canon, et de modèle DC 310.

J'ai filmé le spectacle de fin d'année de ma petite soeur hier soir, et je dois rendre le montage final lundi.
Sauf qu'il m'est impossible de sortir les vidéos de la caméra.

J'ai essayé de finaliser le DVD : impossible.
J'ai essayé de lire sur lecteur DVD fixe et portable : impossible
J'ai essayé de mettre sur mon ordi : il me dit DVD vierge alors qu'il y a des vidéos dessus.
J'ai branché la caméra en direct sur la télé : je peux voir les vidéos.

Vu que j'ai filmé avec deux caméras différentes (car au bout d'un moment la première n'avait plus de batterie), ça m'embête de rendre un travail propre, et un autre complètement foiré.

Avez-vous une solution ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
27 juin 2010 à 15:30
tu peux les récupérer à l'ancienne tu l'affiche à la tv puis avec un enregistreur tv tu enregistre (un camescope mais sans cassette) la tv

le mieux serait que tu es un adaptateur pour le mettre sur ton ordi et enregistrer ensuite
c'est sur que si c'est pour lundi c'est un peu juste
0