Problème avec la souris.

Fermé
Fred - 30 sept. 2005 à 23:16
 Touche F8. - 1 oct. 2005 à 13:52
Bonjour à tous,

Je vous écris car j’ai un petit problème de souris avec mon ordinateur: j’ai essayé d’installer une imprimante et à la fin de l’installation l’ordinateur s’est éteint puis rallumé. Le problème est que la souris et le clavier ne fonctionnent plus; un message sur l’écran s’affiche en me disant qu’un nouveau composant a été détecté et on me propose de l’installer mais comme je ne peux plus rien faire avec la souris je ne peux pas cliquer sur « suivant ». La souris est directement reliée au clavier, qui lui-même est relié à l’ordinateur, ce qui est assez rare, et mon ordinateur fonctionne avec Windows 98.
Pourriez-vous s’il vous plait me dire comment je pourrais faire pour que ma souris fonctionne de nouveau?
Merci beaucoup par avance,

Fred :-)
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
30 sept. 2005 à 23:40
Salut

Essaie de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) pour voir si ça marche, si oui désinstalle ton imprimante et redémarre en mode normal. Tu verras si c'était l'imprimante qui posait problème.
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
30 sept. 2005 à 23:53
Bonsoir,

Une souris en USB, c'est possible sur ta carte mère ?
0
Bonjour !

Merci pour vos réponses, j'ai essayé la touche F8 mais il n'y a rien qui s'affiche. J'ai essayé de brancher la souris directement sur l'unité centrale mais elle ne fonctionne pas non plus.
En fait j'arrive juste à faire fonctionner les boutons de l'écran (pour le contraste, le son...).
Merci encore, bonne journée,

Fred.
0