Le plug-in adobe flash a planté

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 juin 2010 à 07:53
 Lilou78 - 20 févr. 2017 à 15:59
bonjour

depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté.
Voici le screen : http://www.cijoint.fr/cj201006/cij1MTF6Xg.jpg
Le problème c'est que dans la liste de mes plug-in je n'en voit aucun avec ce nom.

merci d'avance à ceux qui voudront bien me dire ce qu'il faut faire.
bonne journée
A voir également:

24 réponses

Voilà comme promis
http://www.hostign.net/download.php?lng=fr
0
marche pas ton lien --'
0
malheureusement le lien ne fonctionne plus :s
0
c'est bon pour moi il faut désinstaller puis réinstaller adobe11.7 c nickel a par pour les pub car ca dit qu'il manque encore des plug in mais bon sa je ment fou lol
0
bonjour,

J'ai également un problème avec le plugin flash player, après 2h de recherches sur divers forums j'abandonne et viens demander de l'aide.
Je suis sous windows XP pro et je fonctionne avec mozilla firefox.
J'ai adobe flash player 10 plugin d'installé sur mon PC, je le retrouve bien sous C:\windows\system32\macromed\flash ainsi que dans la liste des programmes installés.
En revanche, j'ai lu sur un forum que je devrai aussi avoir "shockwave flash objet", or je ne le trouve nul part... j'ai installé adobe shockwave player 11.5 pensant que c'était la même chose, mais j'ai toujours les mêmes erreurs...

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP....?

PS : je suis loin d'être une pro en informatique et les réponses que j'ai pu trouver parfois ne m'ont pas aidés car pas claires pour moi....

Delphine
0
kaalouf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 17:46
0
DJfefe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
22 mars 2016 à 20:55
Bonjour j'avais également ce problème de plantage jusqu'à ce soir où je suis allé dans mon menu firefox ---> modules ---> options de shockwave flash ---> décocher le case : "activer le mode protégé d'adobe flash". En espérant que ça vous aidera moi ça a marché.
0
SlothZilla > DJfefe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
11 avril 2016 à 20:12
Merci beaucoup Djfefe, ça marche parfaitement :) !
0