"sebsauvage.net"subitement inaccessible!

Fermé
ayour - 25 juin 2010 à 20:43
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 28 juin 2010 à 15:28
Bonjour, le site" www.sebsauvage.net"m' est devenu ces derniers temps inaccessible(entre autres sites).Bizarrement ces sites sont acccessibles via le reseau TOR.Conclusion?ce probleme se rencontre quelque soit le navigateur utilisé.



1 réponse

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
25 juin 2010 à 20:59
Bonsoir,

Je viens d'aller sur le site en question et je ne rencontre aucun problème de navigation.
Je suis avec Firefox et n'utilise pas TOR.
Peut-être des travaux du Webmaster ou un souci sur ton PC.

Amicalement

Kokliko
0
ce probleme date d' une 20 de jours.Je me triture les meninges ppour identifier l"origine du probleme mais en vain.si qelqun peut m aider meri d avance.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
25 juin 2010 à 21:13
Regarde dans ton fichier Hosts ... ou essaye avec un autre navigateur, sinon il se pourrait que ton IP soit bannie, mais ça ne reste qu'une hypothèse. Tu n'as pas de contrôle parental ou d'autres logiciels de ce type sur ton ordi ?
0
merci pour ta reponse.mon fichier hosts est clean.aucun j ai ZA pare feu mais bien configuré.le blocage de mon ip est plus plausible;mais pourquoi mon ip serait elle bannie?je ne fais rien de reprehensible ........bizarre tout ça...
0
porqoui le site n'est accessible que via TOR?est ce que par hasard il bloquerait mon ip?mais pourquoi?
0
WINDOWS ME DIAGNOSTIQUE LE PROBLEME SUIVANT/LE SITE EST EN LIGNE MAIS NE REPOND PAS AUX TENTATIVES DE CONNEXION;
0