Blackberry theme

Fermé
Laura - 25 juin 2010 à 13:48
 charly261198 - 18 juil. 2012 à 10:05
Bonjours , J'ai un blackberry 8520 et je voudrais mettre un theme dessus . Plus specialement le theme comme sur les ordinateur mac . J'ai deja essayer plein de trucs mais a chaque fois il me mette fichier introuvable .. J'aimerai bien un peu d'aide .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

il faut aller sur Maxigadget.com. Ensuite tu vas dans search et tu tapes : thèmes blackberry. Tu descends et quand tu vois marquer : Gratuit: 10 Superbes Themes pour BlackBerry, tu lis, et à la fin il y a marqué : Pour les télécharger, c'est par ICI.
Tu cliques dessus, et là tu vois 10 thèmes pour blackberry. Pour les télécharger, tu verras en dessous de chaque thèmes il y a marqué : OTA Download. Tu cliques dessus et ça les télécharge. Sur ton ordinateur, il faudra synchroniser ton blackberry, sinon fais le sur ton blackberry et tu récupères les thèmes dans : configuration : thèmes.

Voilà, j'espère que ça marchera.

Charles.
2
Quand j'ai tout téléchargé tout ca, je vais dans configuration , mais la j'ai pas "thèmes". Que faire ?
0
Options > Thèmes
0
Merci mec
0
Et comment on fait pour le synchroniser?
0
moi quand je clique sur OTA Download une fenetre s'ouvre avec pleins de mots et d'adresse et rien ne se telecharge... Peut etre est-ce du fait que j'utilise un mac ?
0
Bonjour,

Tout d'abord il faut tu ailles sur google, et tape : Maxigadget.com

Ensuite, tu entres sur le site, et tu vas dans recherche, et tu tapes : Thèmes blackberry .

tu descend petit à petit, et quand tu vois marquer : Gratuit: 10 Superbes Themes pour BlackBerry , tu lis et au bout d'un moment il y a marqué : Pour les télécharger, c'est par ICI. Donc, tu cliques dessus, et là tu verras apparaitre 10 thèmes, et pour les télecharger, il faut cliquer sur : OTA Download.

Si tu le fais sur ton ordinateur, il faudra synchroniser ton blackberry avec l'ordinateur.
Par compte, si tu le fais sur ton blackberry tu les as direct (dans le dossier Téléchargements) Je te conseille de le faire sur ton blackberry c'est beaucoup plus simple.

J'espère que ça va marcher.
Charles.
1
salut, j'ai reussit a telecharger les thèmes cependant, impossible de trouver comment les mettre mon blackberry... help please!
0
J'ai essayé ce que vous conseillez, car moi aussi j'ai le même problème, mais une fois le fichier téléchargé, je ne le trouve sur mon BB, que faire ?
(Par contre moi, c'est le thème ; iBerry, que je veux.)
0
j'ai le méme problème que JDCM
0
sur fox Tab ya de beau virus ,alors attention!!!
0
charly261198
18 juil. 2012 à 10:04
Il faut télécharger directement sur Blackberry.
0
Bonjour,

Tout d'abord il faut tu ailles sur google, et tape : Maxigadget.com

Ensuite, tu entres sur le site, et tu vas dans recherche, et tu tapes : Thèmes blackberry .

tu descend petit à petit, et quand tu vois marquer : Gratuit: 10 Superbes Themes pour BlackBerry , tu lis et au bout d'un moment il y a marqué : Pour les télécharger, c'est par ICI. Donc, tu cliques dessus, et là tu verras apparaitre 10 thèmes, et pour les télecharger, il faut cliquer sur : OTA Download.

Si tu le fais sur ton ordinateur, il faudra synchroniser ton blackberry avec l'ordinateur.
Par compte, si tu le fais sur ton blackberry tu les as direct (dans le dossier Téléchargements) Je te conseille de le faire sur ton blackberry c'est beaucoup plus simple.

J'espère que ça va marcher.
Charles.
0
Moi j'ai un soucis je ne trouve pas de thème pour mon bb curve 9300 os 6 a part quelque un payant . Je suis sur virgin mobile.
Si quelqu un pourrai m'aider car je galère et je ne savais pas que les thèmes os 5 passé pas donc je télécharger mais je ne les trouvé jamais et je viens de le découvrir.
Merci d'avance
0