[lecteur non valide]impossible d'installer ..

Résolu/Fermé
Olivier - 30 sept. 2005 à 15:34
 Albanaizo - 17 oct. 2019 à 17:28
Bonjour ,

Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizard apparait et au moment du "calcul de l'espace requis", l'installation s'arrète et une fenêtre affiche le message suivant : " Lecteur F:\ non valide."
Me voilà donc bien embèté puisqu'à ma connaissance je n'ai que des lecteurs C et D.
Merci si vous pouvez m'aider à régler ce problème.
Mon pc est équipé d'un processeur pentium M730 et de Windows XP Pro / sp2.

Olivier.
A voir également:

28 réponses

bonjour
j'ai un souci avec adope reader 8.
j'avais un disque dur amovible ou il y avais des fichiers donc adope reader 8
le disque dur ne fonctionne plus et a causse de ce propleme je n'arrive plus desinstaller ou a installer adope reader 8
ca me marque lecteur G non valide

merci a vous
0
moi aussi j'ai ce problème
Tout d'abord j'ai voulu installé un appareil bluetooth par le port USB et l'installation ce fesait avec un cd-rom
au début de l'installation, ça ma dit lecteur F non valide
j'ai essayé de l'installer avec des setup que j'ai pris sur internet mais toujours le même message
plus tard j'ai voulu installé clé usb wifi mais là encore toujours le même problème
idem pour brancher un Iphone et encore une autre clé USB wifi

mais j'ai suposé que le problème est dû que il y a pas mal de temps j'ai installé un disque virtuel avec daemon tools
depuis je l'ai désinstallé ainsi que le disque virtuel.
Est ce que le problème vient de là ???
Peut être que d'autre personne qui ont eu un disque dur virtuel ont ce problème mais qu'ils n'ont pas pensé que ca venait de là.
Et comment résoudre ce problème ?
0
même problème que Tom, et toujours pas résolu. le dossier "mes images" n'intervient pas dans mon itunes et pourtant, cela ne marche pas, il ne reconnaît pas mon ipod et refuse la mise à jour
0
C'était bien la lettre de mon lecteur DVD qu'il fallait changer, et non pas celle du disque dur. Des résidus de Daemon Tools quelque part, surement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste remercier pour la bidouille du changement de lettre des disques durs :)
0
administrateur
22 mai 2009 à 20:23
http://jeux-videos-pc.blogspot.com/

Ce site peut vous aider =D
0
merci pour vos conseils grace a vous j ai pu telecharger ce que je voulais il me demander tout le temps le lecteur D non valide alors j ai ete sur demarrer clic droit sur poste de travail et j ai connecter un disque dur externe et j ai fait clic droit sur la fenetre droite et comme il n avait pas de lettre j ai ajouter la lettre D et ca marche XD j en ai presque les larmes aux yeux tellement je galerer merci beaucoup
0
J'avais le même problème, "fatale error, invald disque f"
J'ai juste connecté ma clef USB reconnue en tant que F et tout a fonctionné, j'ai pu dès lors installer mon logiciel.
0