Affichage de certaines pages du web

Fermé
mister-b Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 30 sept. 2005 à 10:12
 Namoro - 2 oct. 2005 à 15:36
bonjour
je vais essayer d'etre le plus clair possible
quand je vais sur un site (mon fai) lorsque j'arrive sur une page j'ai possibilité en cliquant sur un bouton d'avoir (exemple ma facture) rien ne s'affiche - le site fonctionne bien car sur un autre pc j'ai l'affichage - je crois qu'il doit y avoir une config pour afficher plusieur page ensemble- pour info j'ai aussi desactivé l'anti pop-up l'antivirus na pas cette option
avez vous une idée du problème
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
30 sept. 2005 à 12:59
Salut,

Il faut plus d'informations.
Quel navigateur utilises-tu? IE, Firefox, ...
La facture que tu veux afficher, est-elle au format PDF au quel cas il faut que Acrobat Reader soit installé sur ton poste.

A+
0
Merci Misterb, J'ai exactement le même topo. J'ai 1 P3 avec win xp,1connexion adsl 512, mon navigateur est Internet Explorer.Bref à chaque fois que me trouve sur 1 page web, pour passer à 1 autre page à l'aide par exemple d'1 lien...Rien..Nada..J'obtient une deuxième page carrément vierge..Je crois que celà doit être due à une restriction de Xp.
S'il vous plait Aidez nous à y voir plus clair...

La manière 2 répondre vaut mieux que le contenu 2 la réponse...
0