Activation de Windows XP

Résolu/Fermé
eM_pty - 24 juin 2010 à 15:32
 eM_pty - 24 juin 2010 à 15:54
Bonjour,


Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette ordinateur, donc je choisi l'activation par téléphone, et là, gros problème, les numéros qui servent à l'activation ne s'affichent pas. J'ai essayé de reformater mais en vain.
Que puis je faire ? Sachant que je ne peut non plus ouvrir une session.

Merci,
Cdt,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 15:36
Salut, une recherche google t'aurait donné ceci en moins de deux minutes :



Activation par téléphone

C'est la méthode généralement choisie :
pour ceux qui n'ont pas de connexion internet (Il en existe encore),
pour ceux qui rencontrent un problème en tentant d'activer par internet (un changement de configuration ou trop de réinstallations),
pour ceux qui auront trop attendu pour activer Windows !


Attention ! Utilisez de préférence un téléphone fixe et non portable ! L'entrée du numéro d'installation (voir plus bas) en sera plus aisée ;)

Procédure :
Choisir la méthode Par téléphone,
Choisir votre pays, ce qui va permettre de vous indiquer le numéro à appeler,
Composer le numéro de téléphone,
Dans la fenêtre de dialogue, vous avez un numéro de l'installation, des groupes de chiffres, dans le point 3, que vous devez composer sur le clavier du téléphone,
Le système vérifie la validité de votre licence par rapport à la saisie que vous venez de faire,
Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active.


Sachez que la procédure téléphonique vous permet :
de ressaisir le numéro de l'installation, groupe par groupe, en cas d'erreur de saisie,
de réécouter chaque numéro ID à entrer.

Pour ce faire, écouter attentivement le message initial vous indiquant quelle touche du clavier téléphonique utiliser en cas d'erreur ou de mauvaise écoute.

Si le système d'activation rejette votre requête, cela signifie que :
soit la saisie du numéro de l'installation sur la clavier téléphonique est incorrecte,
soit, votre licence est considérée comme invalide, piratée.


Sinon : 0800 228 482 (numéro vert international)
0
"Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active. "

Oui mais justement ces fameux groupes ID ne s'affichent pas. Je suis bien coincé.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 15:41
Dans ce cas appel le numéro que je t'ai donné et explique leurs le problème normalement tu devrais avoir la possibilité de choisir : parler a un conseiller

sinon es-tu sur d'avoir une copie légale de windows ?
0
Oui sûr que ce soit une copie légale. Bon je vais devoir appeler à un conseiller -_-.
Merci pour ton aide.
Cdt,
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 24/06/2010 à 15:51
Bonjour,
Sinon, tu peux essayer de téléphoner au support français :
0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute) : https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0
Ok Merci.
0