Probleme installation auto gordian knot...

Fermé
lilibks Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 24 juin 2010 à 13:34
 joker56 - 23 nov. 2010 à 13:56
Bonjour,

alors voilà, je ne suis pas du tout une pro de l'informatique et c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide!!
j'ai des vidéos à mettre sur des DVD. Les vidéos sont sous un format MPG. En regardant ds les différent forum, j'ai essayé de télécharger un logiciel qui s'appel Auto gordian Knot. Le HIC, c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc qui lui est sous Vista. En fait quand je vais sur le programme et quand je fait éxecuter, un message s'affiche lorsque la fenêtre "votre logicièle est en cours d'installation(qu'on appellera F1)": Impossible de télécharger Auto GK, merci de vérifier votre connexion internet. Quand je clique sur ok, la fenêtre F1 et remplacé par : fin d'installation Auto GK et en dessous, il est écrit : Auto GK à été installé sur votre ordinateur.

Que dois-je faire???
2ème question : Quelle différence y a t il entre un fichier MPG, MPEG et AVI?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
24 juin 2010 à 13:49
Si tu dispose de nero alors tu pourras facilement graver tes video sur dvd.
Tu utilise quelle version de Auto gordian Knot?
Pour ta deuxieme question ces fichiers diffenrent au niveau de l'encodage .En fait ils n'utilisent pas le meme codec.
1
lilibks Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
25 juin 2010 à 00:06
Merci pour t'as réponse.
Je sais pas... :) tout ce qu'il y a de noté c'est Auto Gordian Knot 44339.exe.
Mais avec Néro, je peux les graver et les lire ensuite avec n'importe quel lecteur DVD??
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
25 juin 2010 à 11:21
la gravure avec nero te permettra d'utiliser la plupart des lecteurs dvd pour lire tes videos.
1
En fait la specialite de autoguardian knot est surtout de convertir tes fichiers videos au format divx ou avi et donc etant compresses , de pouvoir les mettre sur des cd (700 M) qui evidemment reviennent a beaucoup moins chers que des dvd.J'ajoute aussi que ce logiciel est ce qui se fait le mieux dans le genre , et c'est aussi le plus simple . Etant automatique , il calcule et s'occupe de tout . Vraiment un Must , et dieu sait si j'en ai essaye beaucoup d'autres
1