Supprimer le compte administrateur !!!!!!

Résolu/Fermé
CR7CR9 - 24 juin 2010 à 00:02
 foo - 24 juin 2010 à 11:27
Bonjour, je suis sur XP et j'ai actuellement 3 sessions sur l'ordi mon pere ma mere et moi.
Ma mère ayant changé d'ordi a "perdu" son mot de passe et elle était administrateur de l'ordi ce qui nous gène mon père et moi car on ne peut rien télécharger sans son mot de passe perdu actuellement.
Donc, ma question est de savoir comment supprimer ou enlever son compte administrateur à partir de ma session ou de celle de mon père ??????
P.S: J'ai lu le topic mais pas trouvé de solution !!!! impossible de créer une new session.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 juin 2010 à 00:03
Bonsoir,


Vous avez certainement une réponse ci-dessous :


https://www.commentcamarche.net/faq/20486-supprimer-un-compte-administrateur-sous-windows-xp

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 00:49
Salut

Je doute que supprimer le compte Administrateur vous donne les droits de quoi que ce soit à ton père et toi.

Au lieu de le supprimer, je torturerait ta mère jusqu'à ce qu'elle s'en rappelle ^^
(confisquez-lui son Pc, ça reviendra plus vite ;-))
0
salut,ecoute desole mais comme dit scarface72, malheureusement cela ne changeras rien.tu n'auras pas de droit.désolé
0