Mettre fond d'ecran en tranparence merci

Fermé
denis0339 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 29 sept. 2005 à 18:14
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 3 oct. 2005 à 09:40
Voila bonjour, j'utilise dreamweaver mx2004 et j'aurais aimer mettre un fond d'ecran en transparence sur la page de mon site.
Lors de la conception pas de probleme , mais des que je fait une simulation le fond d'ecran apparait normalement donc plus de transparence.
Comment dois je faire.
merci
A voir également:

4 réponses

Salut !!

Je suppose que tu as créé ton image en .png ?

Si c'est le cas, sache que IE ne gère pas la transparence.

Pour ce qui est de dreamweaver, je ne connais pas, donc ....
0
denis0339 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
29 sept. 2005 à 19:20
merci de vouloir m'aider.

En fait cet une image en .jpg et des que je la mets je peut en effet regler la transparence mais des que je simule rien afaire elle revient en opaque .
merci
0
Donc tu veux faire, si j'ai bien compris une image transparente en jpg.

c'est tout simplement impossible, ce format ne gère pas la tranparence, désolé...

Pour que ton image, soit transparente, il faut la réalisée en png, et encore, comme je le disais cet emp.... de IE ne la gère pas.
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
3 oct. 2005 à 09:40
Mais si, il y a ben un moyen !
Tu fais un bloc div en position absolute et tu mets ton image dedans.
Et tu mets l'opacité que tu veux, donc ca marcherait aussi avec des JPG.
Et tu remet un bloc DIV en position absolute aussi où tu mets le contenu de ta page.
Enfin essaies de bidouiller un peu, et tu y arriveras !
A+
0