Menu

Quelle carte mere pour HP ACER ASPIRE N1996 [Résolu/Fermé]

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
- - Dernière réponse :  dd - 11 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pas, ni sur ACER, quelqu'un connaitrait-il une carte mère compatible svp? le processeur est un pentium dual core 2ghz. si vous pouvez m'indiquer une compatibilité ça m'arrangerait.merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut

C'est normal que tu ne trouves pas sur des sites comme Acer ou HP, ce sont des "monteurs de Pc" pas des fabricants de composants...

pentium dual core 2ghz <= ça doit être un Intel socket LGA 775, donc n'importe quelle carte-mère "775" devrait convenir.

Ah oui, HP Acer ça n'existe pas, c'est HP ou Acer... Vu que c'est un ASPIRE c'est un Acer. (n1996 n'étant pas le modèle du Pc)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Donc 2x2Go de DDR2 800MHz. D'après la carte-mère, ça pourrait passer.

2 slots DIMM supportant max. 4 Go de DDR2 1066 en overclocking/667 MHz
çoisette
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
6 -
bon eh bien je vais me lancer, je lui envoie le lien, elle commande et après je me débrouille. Si d'ici demain tu as un meilleur plan, eh bien, ce n'est pas de refus.merci en tout cas.
çoisette
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
6 -
çoisette
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
6 -
bonne nuit, merci encore
Utilisateur anonyme -
Ben... A part tester une autre alimentation, je n'ai pas trop d'idée non...

eBay, pièces d'occasions, j'aime pas trop l'occasion en électronique/informatique.
0
Merci
le fabriquant et Microstar