Choix APN

Résolu/Fermé
Chloé.0NE MARC0 - Modifié par jipicy le 26/06/2010 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 20:47
Voila dans 2 semaines aura lieu mon anniversaire et je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ?

Parmis mes nombreuse et interminables recherches --' j'ai constaté que les canon etait les plus conseillés .. donc je me demande si le CANON POWERSHOT SX200 est un bon choix ??

avez vous des appareils a me conseillé ?! =/

J'aimerais qu'il ait une très bonne qualité de couleurs / image .. qu'il est un bon zoom .. qu'il y est de nombreux choix de couleurs ( noir & blanc, sepia, sable, negatif .. ) l'appareil photo compact PARFAIT QUOI :D

en existe t-il ?

il Faudrait qu'il ne dépasse les 280 euros :$ parce que j'aimerai m'achete un longchamp ( 65 euros ) et des affaires pour les cheval ! :D


merci d'avoir lu mon message et de me conseillé .. :D
C.



" .LE MONTER ME DONNE UN GOUT DE LIBERTÉ ... 0NE MARC0 ( L ). "

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:07
Bonsoir,

Le fait que tu fasses du cheval, que tu veuilles t'acheter des fringues en rapport avec ton activité, et un Longchamp, ne t'autorise pas à monter sur tes grands chevaux et à être désagréable.

T'adresser aux membres en écrivant en majuscules signifie que tu es en train de hurler.

Ici, on n'aime pas trop. Suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses...

Cela étant, puisque tu as un budget de 280 euros, ben tu prends tes petites mimines, tu tapes sur gogole et tu cherches, puisque tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux... Ou mieux ! Tu bouges ton popotin et tu vas à la Fnac...

Bonne soirée très chère...
7
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
24 juin 2010 à 21:27
Bonjour
le titre de ton message m'a interpellé.
Mais je ne veux pas être rabat joie, surtout à l'approche de ton anniversaire, mais comme "GROSSE GALÈRE", je pense qu'il y a pire que "je souhaiterai m'acheter un nouvel appareil photo seulement lequel choisir ?"
Dis toi bien que tu as déjà la chance de pouvoir t'acheter un appareil photo, de voir dedans, de le prendre en mains, de comprendre son maniement, ... . Il y en plus que tu ne crois qui ne peuvent même pas faire cela.
Je te souhaite un bon appareil photo pour ton anniversaire, mais aussi d'apprendre à relativiser.

Bon anniversaire quand même.
3
TOUT D'ABORD JE TE DEMANDE PAS TON AVIS MAIS SEULEMENT DE REPONDRE A MA QUESTION ET SI TU N'EN EST PAS CAPABLE ALORS NE PRENDS PAS TES REVES POUR DES REALITÉS ET N'ETALE PAS TON AVIS, MERCI !

BIEN SUR QU'IL Y A PIRE ET J'EN SUIS CONSCIENTE JE DEMANDE JUSTE UN PEU D'AIDE ET DE GENTILLESSE MAIS APPAREMENT CHEZ CERTAINE PERSONNE CE MOT N'EXISTE PAS !

EST-CE MAL DE DEMANDER DE L'AIDE ? JE NE CROIS PAS .. !

ET JE PANSE QUE LE MOT EXPRESSIONS NE TE VIENT PAS A L'ESPRIT, ALORS AU LIEU DE PARLER APPRENDS LA POLITESSE .. !
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
26 juin 2010 à 20:17
Ne pas crier ici, merci.
0
QUI A DIT QUE JE CRI ? C'EST PAS PCK ON ECRIT EN MAJUSCULE QU'ON CRIE .
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
23 juin 2010 à 21:59
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html

j'ai constaté que les canon etait les plus conseillés .. donc je me demande si le CANON POWERSHOT SX200 est un bon choix ??
Son concurrent direct, le panasonic TZ7, est plus plébicité...
1
Chloé.0NE MARC0
24 juin 2010 à 07:17
merci beaucoup de m'avoir repondu, mais le panasonic TZ7 est vraiment au dessus de mes moyens ! desole en avez vous un autre ?
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
24 juin 2010 à 12:08
on peut le trouver à moins de 280 euros...
0
Chloé.0NE MARC0
24 juin 2010 à 21:10
Dans un magasin comme la FNAC ?
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
25 juin 2010 à 00:29
Ma phrase de mon commentaire précédent est un lien (écrit en bleu). Par contre, il peut être en effet utile de passer a la fnac (ou autres magasins) pour tester les différents appareils avant de passer commande. Si ca se trouve, un autre appareil te plaira. L'essentiel est que ton futur appareil te plaise...
0
merci pour m'avoir repondu, :D
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
23 juin 2010 à 21:38
*Chevaux
0