Mon pc perd sans arrêt la wifi sur secteur !

Fermé
Ophélie D. - Modifié par Ophélie D. le 23/06/2010 à 16:37
 Ophélie D. - 25 juin 2010 à 16:19
Bonjour,
Voilà je vous explique. Cela dure depuis un bon moment et j'aimerais savoir si quelqu'un à une réponse à mon problème. Je possède un " Ordi 60 " offert par le conseil Général de l'Oise de la marque " Toshiba ". & Donc, lorsque je branche mon ordi sur secteur ( car la batterie de mon pc est vide ) , la wifi ne reste que quelques minutes & se déconnecte. Je ne reçoit aucun autre signal de wifi.
En résumé , ma connexion wifi fonctionne seulement lorsque mon pc est sur batterie. Je dois donc attendre que ma batterie soit rechargé pour pouvoir me servir d'internet. Ce qui est un peu embêtant. :/
Notez que la connexion wifi marche très bien sur les autres ordinateur. Donc le problème ne vient pas de ma freebox.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance ;D


A voir également:

4 réponses

jonathan2002 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
23 juin 2010 à 16:33
c est pas possible ...
0
Ophélie D.
23 juin 2010 à 16:40
La preuve que si ! & C'est assez embêtant car j'attend d'avoir un minimum de batterie pour pouvoir redémarrer mon pc & avoir internet ! ( Une dizaine de minutes en fonction de la charge de ma batterie :/ )
0
malkom33 Messages postés 207 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 32
Modifié par malkom33 le 23/06/2010 à 16:44
Utilise un cable Ethernet ou sinon l'autre solution c'est ---> ! service client !Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
0
Ophélie D.
23 juin 2010 à 20:10
Oui en effet avec le cable Ethernet ça marche mais le pb c'est que je suis pas toute seule & que mon father l'utilise déjà pour son ordinateur .. & la freebox est dans la chambre de mes parents... :/

& j'ai déjà appelé le conseil général pour leur demander d'où venait le problème ; je leur ai laissé pdt 3 semaines , ils m'ont dis qu'il fallait que je fasse une restauration du système ; donc j'ai perdu toutes mes données ( photos , musiques, films etc... ) & cela n'a rien changé :/
0
malkom33 Messages postés 207 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 32
24 juin 2010 à 01:45
Appel le service client de free, je peux rien te dire de + ;[
0
Ophélie D.
25 juin 2010 à 16:19
Je ne pense pas que cela vienne de ma freebox car celle ci marche très bien sur les autres ordinateur de la maison ;D
Mais Merci quand même :)
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 juin 2010 à 02:31
Déjà pour commencer, enfin, si on veut, ok quant tu le branches sur secteur, ça marche puis ça déco.

Mais quand ça s'est déco, est-ce que tu vois toujours le PA Freebox via le gestionnaire de connexion sans fil? Si oui as-tu tenté de reconnecter le wifi via ce même gestionnaire? Sinon as-tu parcouru divers forum? Si cela se trouve, c'est un problème de gestion d'alimentation.
0