Windows n'a pas pu démarré correctement

Résolu/Fermé
FrancoisD - 23 juin 2010 à 15:27
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 23 juin 2010 à 17:16
Bonjour,


j'ai un gros problème avec mon ordinatieur,d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran-

"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"

j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de CD rom windows xp
A voir également:

5 réponses

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
23 juin 2010 à 15:31
Bonjour,
Avez vous installer un logiciel provenant d'un CD,Ou d'internet??Avez vous branchez ne serais-ce qu'un cable USB?
0
Je crois que ma fille a voulu installer un programme ou rélécharger une application.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
23 juin 2010 à 15:47
comment s'apelle cette application??A t'elle telecharger l'application d'une bonne source sur internet?
0
je n'en ai aucune idée mais c certainement pas d'une bonne source. En fait il me faudrait que je puisse télécharger un CD de boot Windows.
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
Modifié par godland le 23/06/2010 à 16:14
Ok par contre la je ne comprends pas trop un CD pour reinstaller WINDOWS XP est-ce cela?
0
je ne dispose pas du CD Windows; je cherche donc une solution pour creer un CD qui me permette de démarrer l'ordinateur et corriger les pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
23 juin 2010 à 17:00
Ok mais la dsl j'ai pas plus d'info j'ai chercher sur internet etc... sinon je veut pas dire n'importe koi mais bon je pense k'un virus ta infecté et quand tu allume ton ordinateur sa reste bloqué sur les sessions, ou sa te rallume?
0
le pc se rallume sans cesse
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
23 juin 2010 à 17:16
a sans te stresser 'jai eu le meme probleme Mon ordinateur charger correctement et il affiche les sessions et se rallume un truc du genre c'etais sur mon ancien fixe donc c'etais un probleme d'alimentation j'ai du changer le disque dur as tu de la terre chez toi?
0