Probléme connexion Playstation Network

Fermé
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 23 juin 2010 à 13:51
Yohan_ Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 23 juin 2010 à 13:55
Bonjour,
Je suis connecté à internet via un hot spot sfr avec mes identifiants, et j'ai partagé ma connexion, pour pouvoir me connecter au playstation network. Mais quand j'essaye de me connecter un message s'afiiche. " Le temps de connexion a Playstation Netwwork est écoulé" ce que je trouve bizarre c'est que je peux me connecter sur le web avec la ps3 mais le Playstation Network ne veux rien savoir. Si quelqu'un a eu le même probléme ou connais la solution merci de me la faire parvenir. Merci d'avance =)


A voir également:

1 réponse

Yohan_ Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 83
Modifié par Yohan_ le 23/06/2010 à 13:56
Salut,

Si j'ai bien compris t'essayes de te connecter à un hotspot public de SFR avec tes identifiants SFR que tu as certainement eu par le biais d'un abonnement.

Donc, si c'est bien ça, le hotspot public de SFR (ou le Neuf Wifi) sont filtrés et tu ne peux pas jouer sur ta PS3. La connexion HTTP et donc le web passe mais pas les jeux en ligne via le PSN.

La seule façon que je vois de contourner ce problème serait d'essayer de créer un tunnel de connexion HTTP mais pour que cela fonctionne sur la PS3, ça devient assez de la bidouille ;)
0