Illimitée limité ?...

Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 juin 2010 à 10:41
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 juin 2010 à 16:14
Salut a tous , donc voila sa vien de m'arriver je peut pas envoyer de SMS alors que j'ai un forfait SMS illimité ( Forfait double jeux SMS illimité + 1H d'appel chez NRJ ) et en fait y'as genre 3 minutes j'reçois un SMS , j'y répond , sa s'envoie , et sa me met une petite croix rouge sur mon BlackBerry Curve et je reçois 3 SMS en même temps du même expéditeur , NRJ Mobile ( 10136 ) avec marqué :
1er :
" NRJ Mobile vous alerte sur votre consomation élevée . Conformement aux CGA, une avance sur facture vous sera demandée lorsque votre encours atteindra 36.00€ "
2 eme :
" NRJ Mobile: Votre encours est a 90% de sa valeur limite. Pour eviter un blocage de vos appels, merci de régler un acompte par CB au 675200 (inclus forfait). "
3 eme :
NRJ Mobile: Votre encours a atteint sa valeur limite. NRJ Mobile a procédé a une restriction de service. Plus d'info sur votre espace client internet .

Donc voila .. Des infos please ? :D

11 réponses

helene59112
23 juin 2010 à 11:32
Comme le SMS te dit : Plus d'info sur votre espace client internet.
Je ne peux pas t'aider.
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
23 juin 2010 à 11:32
Alors pourquoi tu réponds ? -_-'
0
helene59112
23 juin 2010 à 11:50
Car dans son message il est indiqué clairement où il peut trouver l'aide qu'il a besoin.
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
23 juin 2010 à 11:52
Oui mais j'imagine qu'il peut s'en douter tout seul de ça... C'est inutile de répondre pour dire qu'on ne peut pas aider la personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene59112
23 juin 2010 à 11:55
Si on s'en doute pourquoi ne pas agir?
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
23 juin 2010 à 11:56
Demander confirmation, ou si d'autres membres ont été dans le même cas, voire déchiffrer les sms reçus...
0
helene59112
23 juin 2010 à 12:00
C'est une possibilité mais je pense que son espace client lui en dira plus que ce forum ou encore mieux son service client.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
Modifié par gouby le 23/06/2010 à 12:04
Bonjour

tu es peut être en illimité en sms, mais si tu as dépassé les 1 heures d'appels, possible qu'ils te bloquent les sms jusqu'a régularisation de ta situation
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
23 juin 2010 à 15:28
Le truc qui me parais un peut bizarre aussi c'est que le mois dernier j'ai dépasser aussi , mais apparement , pas autant car j'ai pas reçus de SMS ect ... C'est moi ou ce systeme est débile ?
oui je comptais regarder sur mon espace client ce soir , la je suis au travail .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 juin 2010 à 15:37
C'est vrai que le système est un peu mal fait car il devrait preciser, mais arrivé à un certains seuil de hors forfait, ils bloquent tout, même si tu es en illimités avec les sms
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
23 juin 2010 à 15:41
Ok ... C'est super ...
Mais je comprend pas je serais pas bloquer je continuerais a téléphonner et sa leurs ferais de l'argent , pourquoi brider ?
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
23 juin 2010 à 12:03
Si c'est illimité sur ton contrat je vois pas pourquoi on te limite .

Bizarre
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
Modifié par gouby le 23/06/2010 à 16:00
Ca depend des contrats, tu doit avoir une clause qui stipule qu'au bout d'un certains montants de hors forfait ils te gèlent ton compte.

Après, pourquoi brider , il y a tellement de litiges par rapport à ça, que les société prennent les devant
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
23 juin 2010 à 15:57
Ils devrais faire des cas personaliser , un vrais suivis client , c'est vrais que c'est beaucoup demander mais bon ... C'est mal fait quoi ...
Merci de t'es réponses , je met sur Résolus ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 juin 2010 à 16:01
de rien
a+
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
23 juin 2010 à 16:07
Ton forfait doit avoir un accompte supérieur à 0€ ..
Sur ce site -> https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
[ Mentions Légales ]


(3) SMS métropolitains non surtaxés, entre 2 personnes physiques et à usage privé. Sous réserve d'un crédit de communication positif.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
23 juin 2010 à 16:14
Moi j'ai sa :
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-telephone.html
0