Problème texte des sms sur Samsung Player One

Résolu/Fermé
Art Mêle - 23 juin 2010 à 09:18
 Alfli - 11 oct. 2010 à 12:19
Bonjour,

J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse:
Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un oeil dans mes messages, j'ai voulu récupérer mon portable de force, car celui-ci ne voulait pas me le rendre. L'écran était allumé, et son doigt bougeait donc sur mon écran tactile. Le problème est que, lorsque j'ai récupéré mon portable, le texte affichant les sms avait une police beaucoup plus petite que celle définit par défaut.
La lecture est moins aisé, et je souhaite revenir au paramètre de départ, c'est-à-dire avec des caractères de taille normal.
Pour ceux qui proposerait des solutions, je tiens à préciser que j'ai déjà effectué une ré-initialisation des paramètres et que cela n'a absolument rien changé.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider! =D
A voir également:

2 réponses

Deejaymerco Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 4
23 juin 2010 à 09:46
essai appui sur les touches de réglage du sons ( dans le menu message elle serve a zoomer sur le texte normalement.
4
Merci @Deejaymerco j'avais le même problème avec mon Samsung Player Star 2,pareil les touches du son j'y avais pas pensé!...
0
Parfait, merci beaucoup!
J'avais jamais essayé x)
0