Installer les logiciels a parti du disque dur

Fermé
racoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 29 sept. 2005 à 10:21
castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 29 sept. 2005 à 10:54
salut ,oui c est encore moi ;
Voila j ai copié mes 3 cd de la distribution mandrake 10 sur mon disque dur ,je voudrais savoir comment installer les logiciels copiés a partir de rpmdrake?
Quand j utilise rmpdrake et que je desire installer un package ;parfois celui n est pas présent ou bien il est dans l 1 des cd :ca m eviterait donc de rechercher dans les cd.

les packages que j ai copiés ,je dois les installer dans un repertoire precis?,ou sont les packages qu utilse rpmdrake?

merci ,je deviens chaque jour meilleur lol.
A voir également:

1 réponse

castrop Messages postés 211 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
29 sept. 2005 à 10:54
normalement Mandriva te propose lors de l'installation de choisir entre une installation "volante" (tout reste sur les cd/dvd) ou une installation où tout le contenu des cd/dvd est enregistré sur le dd.
Tu pourrais réintroduire le premier cd d'installation jusqu'au moment ou tu reçois cette proposition
0