Uploader mon site en ftp avec un espace free [Fermé]

Signaler
-
 moc73 -
Salut tout le monde
je voualais juste savoir comment mettre mon site en place car il est fait et j'ai bien mon espace perso free (le truc index of avec des lien)
le probléme cé que j'ai bien mi mon site sur mon ma page ac filezilla mais voila sa ne me mes pas le site mé juste les lien pour accéder a la page d'accueille ou a l'image de fond plz comment faire pour que une foi le site uploader et lorsque je vais sur ma page le site aparé directement merci bocoup d'avance

8 réponses

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
8
ben i fo juste que tu rennome la page que tu ve faire apparaitre comme page d'accueil "index"

jai eu le meme pb que toi quand jai crée mon site lol
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83357 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2006
1
bien comme "mattspider " l indique il faut que tu nommes une page "index.htm" apres l hebergement de votre site ,pour le serveur "http"puisse transmettre les fichiérs.
le serveur affiche 'index' par defaut.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Bonjour,
il suffit de mettre comme adresse : ftpperso.free.fr
et votre login et pass de votre messagerie ca ùarchera tout seul ensuite, il suffit de lire le site free......
1
Merci

Messages postés
2713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
133
Quel charabia. La même chose en clair? Je suis de bonne volonté mais là ...
bon la meilleur chose pour cela cé que tu voi toi meme la chose tien l'adresse :
http://mahbmoh.free.fr/
merci de prendre du tps pour m'aider
mattspider
tu pe me dire comment je doi faire je doi juste renomer ma page d'accueille en index et l'uploader
1000 merci sa fonctionne
je veux savoir comment uploader un site ftp a l'aide de client ftp