Lecture rapport ZHPdiag

Résolu/Fermé
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 22 juin 2010 à 11:37
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 24 juin 2010 à 15:58
Bonjour,



Voici le lien qui m'a été donné après avoir posté mon lien sur cijoint.fr.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijBcr0iZv.txt

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le lire?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 juin 2010 à 11:46
Salut,

Quelqu'un t'as demandé de faire un rapport ZHPDiag ici ou sur un autre forum?

Ou alors ton PC à des problèmes?
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 14:22
Salut,

En fait, c'est à cause d'une erreur nsis, lors de l'installation de pilotes pour ma carte graphique Radeon X700....
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 14:24
J'ai suivi sur ce forum quelques indications, comme je le fais souvent et avec fruit.

Et je suis tomber sur cette manip, par contre je ne sais pas lire les rapport de ce genre :-)
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 juin 2010 à 14:32
Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider pour ton soucis de carte graphique, mais je vais déjà pouvoir t'aider à virer l'infection USB présente sur ton PC :

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-


Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 14:49
############################## | UsbFix 7.013 | [Suppression]

Utilisateur: boudabza (Administrateur) # BOUDABZA-591B53 [ ]
Mis à jour le 21/06/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 14:42:39 | 22/06/2010
Site Web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact: FindyKill.Contact@gmail.com

CPU: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

Pare-feu Windows: Activé
Antivirus: avast! Antivirus 5.0.83886625 [(!) Disabled | Updated]
RAM -> 1023 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 112 Go (75 Go libre(s) - 67%) [] # NTFS
D:\ -> CD-ROM
E:\ -> Disque fixe # 149 Go (6 Go libre(s) - 4%) [CHOUCHOU] # FAT32

################## | Éléments infectieux |

Supprimé! C:\Autorun.inf

################## | Registre |


################## | Mountpoints2 |

Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{44a25c30-428c-11df-814e-0013ce4d15fd}
Supprimé! HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{f0da3972-4260-11df-814a-e8c23d44993d}

################## | Listing |

[22/06/2010 - 14:42:49 | SHD ] C:\$Recycle.Bin
[29/03/2010 - 14:50:30 | D ] C:\60136d2133f485f019
[22/06/2010 - 01:14:40 | D ] C:\7b14644d841acd99c5e2831d
[18/04/2010 - 11:01:27 | D ] C:\a38fd97c832acc53cec3ec32
[06/04/2010 - 23:07:29 | D ] C:\ATI
[07/04/2010 - 17:35:05 | A | 0] C:\AUTOEXEC.BAT
[04/03/2010 - 18:17:51 | SHD ] C:\Boot
[07/04/2010 - 17:29:33 | SH | 337] C:\boot.ini
[05/08/2004 - 13:00:00 | RASH | 4952] C:\Bootfont.bin
[14/07/2009 - 03:38:58 | RASH | 383562] C:\bootmgr
[04/03/2010 - 18:17:52 | RASH | 8192] C:\BOOTSECT.BAK
[22/06/2010 - 11:37:00 | SHD ] C:\Config.Msi
[07/04/2010 - 17:35:05 | A | 0] C:\CONFIG.SYS
[14/07/2009 - 06:53:55 | SHD ] C:\Documents and Settings
[07/03/2010 - 21:31:23 | ASH | 402202624] C:\hiberfil.sys
[31/03/2010 - 16:52:20 | D ] C:\Intel
[09/03/2010 - 16:52:50 | RASH | 0] C:\IO.SYS
[09/03/2010 - 16:52:50 | RASH | 0] C:\MSDOS.SYS
[06/04/2010 - 13:14:04 | RHD ] C:\MSOCache
[05/08/2004 - 13:00:00 | RASH | 47564] C:\NTDETECT.COM
[24/03/2010 - 01:22:02 | RASH | 252240] C:\ntldr
[22/06/2010 - 14:34:50 | ASH | 1610612736] C:\pagefile.sys
[14/07/2009 - 04:37:05 | D ] C:\PerfLogs
[22/06/2010 - 03:13:47 | RD ] C:\Program Files
[05/03/2010 - 19:41:23 | HD ] C:\ProgramData
[04/03/2010 - 18:29:26 | SHD ] C:\Recovery
[22/06/2010 - 14:46:10 | SHD ] C:\RECYCLER
[27/03/2010 - 20:34:29 | D ] C:\SWTOOLS
[28/04/2010 - 00:52:47 | SHD ] C:\System Volume Information
[22/06/2010 - 14:46:10 | D ] C:\UsbFix
[22/06/2010 - 14:46:11 | A | 848] C:\UsbFix.txt
[07/04/2010 - 17:42:40 | RD ] C:\Users
[07/03/2010 - 21:03:46 | D ] C:\Windows
[07/04/2010 - 14:45:26 | D ] C:\WINDOWS.0
[22/06/2010 - 14:27:51 | D ] C:\WINDOWS.1

################## | Vaccin |

C:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier: C:\UsbFix_Upload_Me_BOUDABZA-591B53.zip
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci de votre contribution.

################## | E.O.F |
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 juin 2010 à 14:54
Ensuite,

Pour les problèmes de ta carte graphique. Donne moi plus de détails ( nom exact de l'erreur , modèle exact de la carte graphique, quels sont les pilotes que tu essayes d'installer )
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 15:05
Ma carte graphique est de type ATI Radeon X700.

Le catalyst control center se bloque parfois et le bouton de mise en veille n'apparait plus à côté des autres "arrêter et redémarrer".

lorsque j'essaie d'installer un pilote, en l'occurrence un dénommé 10.5_xp32_dd_ccc_wdm_enu, l'erreur affichée est la suivante:

NSIS Error

Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download or damaged media. COntact the installer's author to obtain a new copy.

More info at:

http:nsis.sf.net/NSIS_Error
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
22 juin 2010 à 15:08
Essaie celui ci.
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 15:09
aussi, hier, j'ai eu une sorte de bug au démarrage, avec un écran bleu où il était écrit que mon pilote tourne en boucle infinie si je me souviens bien...
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
22 juin 2010 à 15:22
en tout cas j'essaie et je reviens te dire comment ça se passe.

Merci encore!
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 juin 2010 à 12:09
Hello,

Des nouvelles?
0
Choubou55555 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 15:10
Salut!

J'ai bien essayé mais malheureusement sans résultats positifs...

J'ai maintenant aussi des stries rouges verticales sur mon écran, et l'image n'est plus sur tout l'écran mais il reste une partie non-utilisée à gauche de l'écran...

Ma carte graphique serait-elle sur le point de rendre l'âme?

Ou peut-être n'est-elle pas alimentée correctement?

Je ne sais pas...

Aurais-tu une idée?

Merci
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
24 juin 2010 à 15:58
Hello,

N'étant pas un spécialiste des cartes graphiques, je ne peux pas t'aider plus que ça..

A mon avis, ca doit être un problème matériel.

Essaie de poster un sujet dans la partie "Matériel/Hardware".

Je met ce sujet en résolu, désolé de n'avoir pu t'aider.

@++
0