Musique techno préférés

Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 22 juin 2010 à 01:33
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 24 juin 2010 à 16:00
Bonjour,

Voila après avoir écouter plusieurs musique de techno , je voudrais savoir quelles sont vos musique préférées de ce style pour que je puisse les écouter.

S'il vous plait , prenez le temps de répondre , sa prend 30 secondes :]

Merci d'avance

3 réponses

Salut!!!
Avant j'écoutais également de la techno mais a la longue c'est toujours pareil... Sinon j'aime un peu tout, mais je préfère les instrumentales. Donc depuis peu, je me suis versée dans le métal symphonique (par exemple apocalyptica,...) C'est un peu sombre mais question acoustique j'adore!!!
Voilà!voilà!
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
24 juin 2010 à 00:57
Merci mais nan apocalyptica ne m'attire pas trop par contre si tu pourrait me trouver les titres de tes musique de techno préférés que t écoutait avant je suis pas contre ;)
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
24 juin 2010 à 16:00
Salut,

des bons titres techno à l'ancienne:

Embargo! (Hysterie, Scream, Blackout, Embargo)
The Moon - Blow up The Speakers
Club System - Move On
Kenkraft 400 - Zombie Nation
Axel Konrad - R.U.F.F Cuts
Happy Hardcore - Gangsta's Paradise
Dj Xam Feat. Boris B - T'es Zinzin
Dj Xam Feat. Boris B - Ta Mère Elle Va jumper
Floorfilla (tous leurs titres, j'étais fan)
Scooter - Fire
Space Frog - Follow Me
Space Frog - Lost In Space 98
Storm - Storm
Greece 2000 - Three drives on a vinyl (DJ Saccoman remix)
Dj Fred & Arnold T - Push The Music
Dj Fred & Arnold T - Wall Street
Dj Alligator Vs Gigi Dagostino - Blow My Bla Bla
Pakito - Living On Video

Le bon temps quoi ;)

@+
0