Titre d'une page ancrée

Fermé
maciozik - 21 juin 2010 à 19:19
 maciozik - 21 juin 2010 à 20:32
Bonjour,

J'utilise le XHTMLpour créer mon site web et j'ai un petit problème.
J'ai créer sur ma page d'accueil des liens pointant vers les differentes pages de mon site ainsi que vers des ancres sur d'autres pages. Mais lorsque je clic sur ces liens vers les ancres, le titre de la page (dans le navigateur) est remplacé par un # suivi du nom de l'ancre. je voudrais donc savoir s'il il y a un moyen d'éviter ce remplacement (et comment faire, bien entendu).
Voila le lien pointant vers l'ancre d'une des pages de mon site (il n'est pas encore fini ^^) : http://mycube.voila.net/mycube_couronne.html#video_couronne

Merci d'avance pour vos réponse.



4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
21 juin 2010 à 19:39
Ce n'est pas le titre de la page mais son [[URL]].

C'est ce # qui te gène qui permet d'accéder directement à une ancre.

Par exemple sur cette page du forum rajoute #footer à la fin de l'URL et valide avec Entrée : ton navigateur t'envoie à l'ancre footer qui est tout en bas de la page.

C'est donc parfaitement normal que ce # suivi du nom de l'ancre apparaisse dans l'URL.
0
Je ne parle pas de l'url mais du titre de la page situé dans l'onglet. sur mon navigateur, lorsque je clic sur le lien et arrive au niveau de ma vidéo (de lancre), le titre s'affiche normalement, mais suivi par #nom_de_lancre
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
21 juin 2010 à 20:30
C'est Internet Explorer qui fait ça. Chez moi il remplace carrément le titre par l'URL. Il n'y a rien à faire, c'est indépendant de ton site Web.
0
Bon si on peut rien faire... merci pour tes reponses yoan
0