ASUS X5EA plante même en mode sans échec

Résolu/Fermé
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 21 juin 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 16:26
Bonjour,
j'ai un pc portable Asus X5EA avec windows 7 et internet explorer 8, il s'est a mis planté totalement d'un seul coup. J'étais sur le site de Firefox et je voulais en télécharger la dernière version et d'un seul coup mon pc a planté, je l'ai éteins et rallumer, mais il plante et même en mode sans échec (et aussi en mode sans échec avec prise en charge internet). Mon pc me laisse entrer mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau et là dès que je veux faire quelque chose tout plante, je peux même essayer de scanner pour voir si j'ai un virus ou quoi, le pc plante dès qu'un programme s'ouvre. Aidez moi s'il vous mon pc n'a qu'un mois.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:30
Salut

La réponse est presque dans la question: Aidez moi s'il vous mon pc n'a qu'un mois. <= ça veut dire qu'il vaut mieux contacter le Service Après Vente d'Asus ou du magasin où tu l'as acheté.

Tu peux aussi essayer de réinstaller Windows avec le système de restauration d'usine (F9 au démarrage sur Asus sauf erreur).

Mais ne chipote pas trop, ton Pc est sous garantie, il vaut mieux faire appel au SAV.
0
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par deva76 le 21/06/2010 à 21:23
merci de ta réponse, j'ai envoyé un email au service support Asus. Je l'ai acheté sur Cdiscount, je vais peut être attendre la réponse de chez Asus avant de contacté Cdiscount

En fait, j'ai remarqué que mon pc plante environ 1 à 2 minute après être allumé quelque soit le mode de démarrage choisi et que j'ai ou non entré mon mot de passe, de plus, j'ai remarqué aussi que le voyant de mon disque dur s'éteint quand il est planté
0
J'ai contacté le service après vente, ils m'ont fait faire une restauration (F9), mon pc refonctionne
0
C'est ce que je t'avais aussi proposé. Ça fonctionne, c'est le principal.

Comme on parle de ça, si tu ne l'as pas déjà fait, grave tes disques de restauration justement, ça peut toujours servir.
0