Problème courrier indésirable Hotmail [Fermé]

Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
 cha -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je me suis apercu que tout mes mails que je recois, normalement dans ma boîte de réception, , sur mon adresse hotmail, se trouvent dans mon courrier indésirable.

Comment cela se fait-il que tout mes mails recus ne se retrouvent plus comme au préalable, dans ma boîte de réception?

Comment y remédier?

Merci.

4 réponses

je viens de rencontrer ce problème et l'ai résolu de cette façon: ouvre "option" sur ta page hotmail clic sur regles de tri des nouveaux messages, puis clic sur nouveau, clic sur (dans étape 1) remplacer "est" dans le menu déroulant par "contient" et écrit @ dans la case juste a droite. dans étape 2 clic sur deplacer vers boîte de réception, et enfin "enregistrer" Voilà pour moi ça marche. salut
jl
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lunedete
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
11
Bonsoir à tous et merci pour votre aide,

J'ai suivi ces instructions sur hotmail mais rien ne change dans ma barre latérale.
Merci beaucoup quand même.
Cordialement
Picorm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018

J'avais le même problème et je l'ai résolu en procédant comme vous le mentionniez dans votre message du 15 mai 2011. Merci beaucoup!!!!!
merci pour ton aide vue que moi aussi javais le même problème et je viens de le réglé a travers ce commentaire que ta écrie ici
c'est une méthode qui fonctionne parfaitement et qui règle le fait que tout message provenant d'un émetteur 'non encore connu' est systématiquement considéré comme 'indésirable'.

Merci à toi car je n'aurais pas trouvé tout seul et je n'ai pas trouvé ce genre d'astuce ailleurs sur le web
merci beaucous pour aide moi
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
19
Répondez moi svp, j'en ai vraiment besoin
as tu trouvé la solution a ton probleme? car jai la meme chose
certes on est en 2012 mais ta solution est parfaite !!!!! merci encore