C.O.D 4 M.W 2 parti triche tro bien

Fermé
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 20 juin 2010 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 11:51
Bonsoir a tous

je vient ici car je joue a call of duty modern warfarce 2 , je vien juste de tremine une parti fraiment tro tro bien non avions touse le meme capacite on pouvait tous courire super super vite et on fessai de saut de plus de 10 m de haut . je suis tombe au hasard de su en sabotage , je ne me suis encore jamais amusse autemps dans cod mw 2 pour le moment

question : es ce que c possible de rejoue dans le meme condision ??


je suis pour banire tout tricheur mai aussi pour que le conceteur du jeu aurre pu creé un mode de jeu comme celui la juste pour le fun (je pense qu'il y aurre moin de joueur qui tricherai )

question : j'ai trouve un site ou il propose un moyen de triche dans cod mw 2 , je me demande si je donne l'adr du site a steam il auré pas un moyen de detecte plus rapidement les gros noobs qui sont oublige de tricheé pour pouvoir joue ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 11:33
Salut a toi, ces modes de jeux, c'est vrai, faut l'avouer, ils sont géniaux MAIS parcequ'il y a un MAIS, fait ca en match privé parceque je pense pas que ca plait a tous les monde de se retrouver level 70 et je te rappelle que si tu créé ce server, tu peux te faire bannir

Oui c'est possible de rejouer dans les meme condition mais tu risque de te faire chopper par steam, c'est interdit (pas juste, a mon gout si on le fait en MP)

"question : j'ai trouve un site ou il propose un moyen de triche dans cod mw 2 , je me demande si je donne l'adr du site a steam il auré pas un moyen de detecte plus rapidement les gros noobs qui sont oublige de tricheé pour pouvoir joue ??"

C'est toi qui voit



Une fois en match privé un pote a moi avait créé un de ces server hack, c'est génal, on pouvait commander un AC130 en marchant, avoir des wallhack, RPG akimbo etc...
Mais c'est interdit
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 16
21 juil. 2010 à 11:50
Guerre de teritoire ya bcp de mod comme sa mais aussid es cheateur (wallhack..)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 11:51
je fait pas de Guerre de territoir, ya trop de monde en parti, trop dur d'avoir un bon ratio
0