Un Smartphone sans abonnement internet ?

Résolu/Fermé
zao ziao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 20 juin 2010 à 20:26
 Jacko - 30 sept. 2013 à 19:22
Bonjour,

Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda.
Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Internet à partir de mon tél car je n'en ai pas l'utilité --> j'ai un PC et n portable pour cela.

En réalité j'ai besoin maintenant avoir un simple gestionnaire d'agenda et un tél.
Mais je souhaite quand même acheter un smartphone car en souscrivant un abonnement c'est pas cher et je peux avoir besoin d'internet plus tard pour mes mail.

1° Si j'achète un Storm2 sans prendre l'option internet dans le forfait SFR ou autre (en prenant un simple abonnement téléphonique), est-ce que vous pensez que cela gênera le fonctionnement de mon appareil en ce qui concerne l'agenda en bluetooth ?

2° Est-ce qu'éventuellement je peux me connecter à internet avec le WIFI ?

3° On m'a dit que si je n'ai pas de forfait internet, mon appareil se connectera quand même à internet pour des mises à jour par exemple et ca me coutera un cout hors forfait important ?

Avez-vous des infos sur ce sujet ?

Merci beaucoup de vos conseil par avance.
A vous lire

ZZ

A voir également:

10 réponses

la mouche babouche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 52
9 juil. 2013 à 15:47
Si j'ai un forfait free 2euros, je peux avoir un smartphone sans avoir d'ennuis..? Parce que en ce moment, je me trimballe avec un KP501 (LG) qui bug tout le temps, et j'aimerais vraiment avoir le acer Liquid e1, pour son prix et sa qualité, mais bon, je me demande si mon forfait ne poserais pas un probleme.. Merci aux répondants ! :)
48