Excel, classer par ordre alphabétique ?

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 20 juin 2010 à 18:31
EUGENIE40 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 13:12
Bonjour

Je vous expose mon petit problème.

J'ai fais un annuaire sur Excel comportant tout mes N° de téléphone des mes amis et autres services utiles.

J'ai tout bêtement crée 2 colonnes, une à gauche avec nom est le prénom du contact et une à droite en face ou j'y ai met le N° de tel correspondant.

Jusque là tout va bien, mais le petit problème, c'est que a mesure que j'en rajoute, il ne se trouve donc pas classé par ordre alphabétique.

C'est à dire que si je rajoute un N° tout de suite dont le nom commence par un "A", et bien il sera tout simplement mis a la fin. Ils sont donc classé par "date" que je les ajoute, donc pas très pratique quand la liste commence à être un peu longue, car tout se trouve mélangé.

Il y a-t-il un moyen pour les classer par ordre alphabétique automatiquement à mesure que je rajoute des contacts ?


Merci d'avance

Thierry





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 18:35
il suffit de faire données trier colonne où il y a les noms (A ?)
161
Merci pour vos commentaires cela ma bien aidé pour le travail
0
Merci beaucoup !
0