Probleme mouvement manette wii

Résolu/Fermé
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - Modifié par **hayastan** le 20/06/2010 à 14:57
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 22 juin 2010 à 20:47
Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements
je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la main on la voit dans le menu wii mais quand je joue a wii sport (j'ai plutôt un penchant pour le tennis :) ) la raquette ne bouge pas
aidez-moi s'il vous plait :(
EN gros pour tout les jeux ou les mouvements sont importantes ma manette ne marche pas

5 réponses

dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 42
22 juin 2010 à 20:32
oui sa a marcher mais attend un peu je vas t'envoyer les solution complete
1
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 2
20 juin 2010 à 17:43
sa n'explique pas la question
0
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 42
20 juin 2010 à 17:49
Il y a 3 solution
1)Soit ta mannette est casser
2) soit tu ne l'a pas bien "connecter et dans ce cas tu doit :-enlever le couvercle des pile de ta wiimote puis ouvrir le petit boutiet sur ta wii ,tu y trouvera sur chacun un bouton rouge.Meme si dans les film il te dise de ne pas y toucher tu vas appuyer sur le bouton (rouge) de ta wii puis sur celui de ta manette a interval regulier .Appuie 2 ou 3 fois sur chacune .Normalement ta manette se connecte et plus de probleme .
3)soit tu a mal mis le capteur sur ta tele ou tu a mis le capteur sous ta tele et que t'a mis dans les reglage que le capteur etait dessus .

Voila .si c'est trois soluce ne marche pas alors je ne sais pas quoi faire
a+
0
**hayastan** Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 2
Modifié par **hayastan** le 21/06/2010 à 13:30
la 2eme solution a fonctionné avec toi dragonwarrior ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 42
22 juin 2010 à 20:47
Essayez ces étapes !

1) Éteignez la console Wii en appuyant sur le bouton POWER sur le devant de la console. Débranchez le câble d'alimentation de la prise d'électricité pour quelques secondes. Après que quelques secondes se soient écoulées, rebranchez le câble dans la prise d'électricité.

2) Allumez la console Wii en appuyant sur le bouton POWER de nouveau. Lorsque vous voyez l'écran de « santé et sécurité ", ouvrez le petit rabat sur le devant de la console pour y trouver un bouton rouge intitulé « SYNC ". Tenez ce bouton SYNC appuyé pendant 15 secondes. Ceci enlèvera toutes les synchronisations de la Wii, vous permettant de recommencer à zéro pour pouvoir performer les étapes ci-dessous.

3) Après avoir maintenu le bouton SYNC de la console Wii appuyé pendant au moins 15 secondes, vous pourrez « re-synchroniser »vos télécommandes Wii :

A) Sur la première Wii Remote que vous voulez synchroniser, enlevez le couvercle du compartiment des piles à l'arrière de la télécommande pour y trouver un petit bouton rouge près des piles.

B) Appuyez et relâchez le petit bouton rouge qui se trouve près des piles de la Wii Remote ; les lumières DEL sur le devant de la Wii Remote clignoteront.

C)Appuyez et relâchez rapidement le bouton SYNC rouge se trouvant sous le rabat blanc à l'avant de la console Wii .

D)Lorsque les lumières DEL arrêtent de clignoter et restent allumées, la synchronisation est complète. Le témoin DEL qui reste allumé indique le nombre du joueur (de 1 à 4).

E)Vous devrez suivre ces procédures de synchronisation (étapes « a »à « d »ci-dessus) pour chaque Wii Remote que vous voulez synchroniser au système.
0