Formater ma tour vista basic

Résolu/Fermé
clarisse2005 - 20 juin 2010 à 14:22
 azetec - 20 juin 2010 à 20:15
Bonjour,

voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pendant quelque heure et quand je le rallume mon ècran il se mais a plusieur fois en ècran blanc et après sa revient normal se que je ses sa ne viens de l'ècran ont essayer l'èran de ma fille avec ma tour et sa fait pareil alors j'ai l'intention de formater ma tour ou refaire ma tour zero.svp dite moi se que doitge faire je ne ses plus quoi faire

A voir également:

1 réponse

bonjour
halte au formatage l'ami
1 tu effaces tout ,au revoir tes fichiers
2pense AVANT si tu as le ou les disques de restauration ,sans disque vista mort
3 formater ne ce justifie que pour une grosse invasion virus ,que l'on n'arrive pas à
nettoyer
4choisir une restauration à une date antérieure ,pour ne pas perdre les données dans l'ordi
5 quand une restauration ne solutionne pas le problème ,penser à REPARER et pas formater
6 le préalable a toute intervention est d'avoir des supports de sauvegarde cd- dvd
ou clé usb,disque externe ect ....pour remettre ses programmes et fichiers si ont les perds
7 avoir le ou les disques de RESTAURATION-REINSTALLATION pour déja essayer de réparer et si cela ne fonctionne pas réinstaller version usine mais là c'est la loterie
tu perd tout ou tu gagne
sur ccm regarde dans fiche pratique tu trouveras des explications détaillées pas à pas pour réparer ou réinstaller
dans trucs et astuces il y a aussi de bon conseils pour ne pas jouer au sorcier vaudou avec son ordi quand on est pas un demi expert
svp donne un peu plus de détails sur ton matériel portable ou pc ,marque et type,
capacité disque ,dans ton cas type de carte graphique ,ce n'est peut être qu' un problème drivers facile à solutionner
nous pouvons aider mais pas deviner ,il nous faut un petit peu d'information
amicalement
1